roleme Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde de ma partition system © avec Paragon backup & recovery 10 free. Je ne rencontre pas de difficultés particulières mais j'aimerais avoir des précisions cocernant la sauvegarde du MBR. Dans la fenêtre me permettant de chosir la partition à sauvegarder je trouve : partition C First HD track Master boot record Partition C puis des partitions étendues. Pour sauvegarder ma partition system © est-ce que je dois également cocher "first HD track et master boot record" ou seulement "partition C" ? Pouvez-me donner les avantages ou inconvénients des deux possibilités ? Merci pour votre aide. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 A mon avis les 2 peuvent servir, encore que je ne sois pas convaincu de l'intérêt de sauvegarder la MBR... De toute façon ça consommera à peine plus de place pour la sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiliBouille Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 A mon avis les 2 peuvent servir, encore que je ne sois pas convaincu de l'intérêt de sauvegarder la MBR...De toute façon ça consommera à peine plus de place pour la sauvegarde Salut, En effet, la MBR est le Master Boot Record, là ou sont stocké les infos de démarrage (puisque c'est ta partition de démarrage). Donc utile, oui pour créer un GHOST parfait et complet... à toi de voir ! Moi je te conseille de tout back-upper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.