Gabus Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonjour tous. J'écoute souvent une station de radio (batanga boléros espagnols) diffusant exclusivement des boléros mais je n'arrive pas à savoir le titre, le nom de l'artiste ou l'album.... et ne sais comment faire pour télécharger cette musique. Merci de m'apporter votre aide très précieuse. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Je déplace en Blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Iphone avec Shazam, ca permet de donner le titre selon la musique, avec un peu de chance ca donnera les titres. Sinon peut-être qu'ils ont un site avec les noms des derniers titres passés, ou alors chercher les plus connus des morceaux, c'est souvent ceux qui passe donc tu risque de retomber dessus. EDIT: Regarde ca, j'ai pas accès au taff, mais ca a l'air d'approcher ta recherche... http://radio.batanga.com/en/radio/boleros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.