Valin Horn Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 o/ Je me pose actuellement quelques questions sur un éventuel changement de config qui se fera vers sûrement vers mi-Mai. Mais j'aime anticiper et j'ai quelques doutes sur que faire. J'ai actuellement la config que j'ai en signature. Ma 8800GT, bien que toujours vaillante commence à souffrir dans certains jeux, mon écran 24" en 1920*1080 n'y étant pas pour rien. Je pensais me faire une nouvelle config après la fin de mon année scolaire ( mi-Mai donc ), quelque chose à base d'i5 / 4go / HD5770/5850 si possible. Quelque chose de sympatoche pour jouer à Battlefield Bad Compagny 2 et Eve Online tout l'été quoi Cependant mon alim date d'environ 2/3 ans, date à laquelle ma première avait grillé et été remplacé par cette Antec Earthwatt de 430W dont je ne pas tellement ce qu'elle vaut. J'ai un peu peur qu'elle devienne insuffisante avec la config que je veux me faire d'ici quelques mois. En plus de ça j'ai toujours le boitier de ma première config, un Textorm quelque chose qui commence à se faire vraiment vieux. Sachant que je suis étudiant, je n'ai pas un budget énorme. On va dire dans les 550 / 600€ max. C'est là que ça coince, je ne pense pas qu'il y ait de quoi faire l'upgrade et remplacer le boitier et l'alim sans faire de trop gros compromis ... Donc pensez vous que l'alim tiendra le coup ? Ou une un peu plus puissante est fortement conseillé/nécessaire ? Dans ce cas que me conseillez vous ? ( en alim modulaire tant qu'à faire ). Le boitier je pense que c'est à moi de voir J'ai déjà le Cooler Master HAF-922 en vue Sinon pensez vous qu'une upgrade de la carte graphique seule ( voir GPU + Ram ) est envisageable ? ou mon E6750 serait vraiment trop à ramasse dans un couple avec une 5770 ou 5850 ? Bon je sais que le matos évolue vite et que je parle d'une upgrade qui aura lieu dans +/- 5 mois mais bon je préfère voir venir. De plus, je vais à New York en février, et j'aurais aimer savoir si ça valait le coup avec le dollars, la douane, la garantie etc ... Voilà merci d'avance de vos réponses. edit : pas d'overclock ( mais si c'est nécessaire je m'y mettrais ). Utilisation bureautique la majorité de l'année, je ne joue quasiment que sur les vacances, mais quand ça arrive je veux que ce soit dans de bonnes conditions. Et je suis sous Windows 7 Pro 64 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 ne te prends pas la tête maintenant, les prix vont bien trop changer d'ici mai. pour ce qui est de ton interrogation au sujet des USA, aucune idée, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.