Yangzebul Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonjour, je cherche à configurer quelques petits détails sur Seven, je suppose que la plupart de ces modifs doivent être possibles doivent être possible au moyen de la base de registre ou d'un obscur outil de configuration. J'en fait donc appel aux INpactonais plus au fait de la personnalisation Seven/Vista. Les sidelist du menu : Le must ici serait d'avoir un petit soft, pour retirer ajouter manuellement des entrées dans les menus et si possible empêcher explorer d'enregistrer les entrées récentes pour certains programmes. Typiquement le navigateur rempli d'inutiles readme.html car c'est bien les seuls html qu'on ouvre en localhost. Les emplacement de le fenêtre Save to : Je me rapelle que sur XP c'était possible via une entrée dans la BDR. La sidebar de l'explorer : Virer les bibliothèques, et fusionner Ordinateur+Réseau. Bonus point si on peut mettre autre chose que des dossiers dans les favoris (genre des panneaux de config, des executables, etc). Il doit bien y avoir d'autre personnes qui ont du se demander cela avant moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitesref Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Pour les emplacements de la boîte "Save As", tu as essayé avec les powertoys (tweak UI) ? Sous XP, l'option s'y trouve en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Y'a pas de powertoy (officiels tout du moins) pour Seven. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitesref Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Je l'ignorais. Peut-être essayer ceci alors: http://www.thewindowsclub.com/ultimate-win...windows-7-vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Je l'avais déjà testé, il ne permet rien de faire d'intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 ya ce dossier qui pourrait peut etre t'aider, mais j'en suis pas sur du tout (enfin bon tu pourra peut etre trouver des trucs INteressant ^^) sinon pour ton 1°, je regarderais ce soir, j'ai pas d'idées là le 2°, j'ai jms cherché a changer ça, en general, ca me met le dernier emplacement, qui est celui où je voulais aller ^^' le 3°, les bibliotheques, j'etais sceptique quand j'en ai entendu parler (j'etais sous vista à l'epoque), et en fait a utiliser, c'est plutot pas mal (j'utilise principalement video/image/zik) surtout quand on a pas mal de contenu différent eparpillé un peu partout (mes images chez moi), ici tout est regroupé au meme endroit sinon pour les fav, j'avais pas remarqué ca en fait faudra que j'y jette un oeil tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.