exodum Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 salut j'ai installé glary utilities pour nettoyer des clés de registre laissées par un programme mal désinstallé par curiosité j'ai regardé les autres clés jugées 'effacables' par glary utilities, et quelques unes me laissent perplexe, comme celles-ci : toutes ces entrées font référence à wab.exe dans C:\Program Files (x86)\Windows Mail, soit disant manquant mais j'ai vérifié et aucun soucis le fichier wab.exe est bien là où il doit être est ce que vous confirmez que glary utilities se trompe? à mon avis, il est induit en erreur par les options de lancement associées à wab.exe (/contact, /print...) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitesref Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 A mon avis c'est surtout le "%Program Files(x86)%" qui l'induit en erreur. Soit elle n'est pas définie, soit ton programme ne peut l'interpréter. Tu peux le savoir en allant dans propriétés du PDT -> Avancé -> Variables d'environnement et voir s'il y a un "Program Files (x86)" dans la liste (et aussi si sa valeur y est définie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 j'ai pas de %Program Files(x86)% listé dans mes variables d'environnement si c'est bien ça que tu me demandes j'ai posté un message sur le forum officiel, apparemment y'a bien quelqu'un qui répond régulièrement aux rapports de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Attention c'est bien %ProgramFiles(x86)% (sans espace) et dans ce cas cette variable fonctionne oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.