Aller au contenu

Reboot en boucle [Résolu]


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème avec mon ordinateur (E8400, msi P45 neo-F, 2go PC8500, HD3850, ...).

Lorsque je l'allume il n'y a rien qui s'affiche à l'écran. Donc soit l'uc tourne dans le vide, ou alors il reboot sans arrêt.

Et aucun bips ne survient, et la led du disque dur ne clignote pas...

J'ai testé un autre écran dessus, afin devoir si mon LCD ne me jouait pas des tours, mais le problème persiste

J'ai testé avec une autre carte graphique (hd4670) et pas de changement.

Je soupçonne la carte mère, mais le problème c'est que je n'ai rien pour la tester... Est-ce que vous auriez une petite idée sur la provenance du problème ?

Merci d'avance.

A++

ps : c'est une config que je possède depuis plus d'un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... Difficile à dire.

Et sans la Ram, il se passe quoi ?

Si tu as 2 Ports PCI-Express, bouge la carte graphique, juste pour voir.

Le reboot en boucle existe sur pas mal de CM, mais généralement "à un moment donné ou un autre", ça démarre. :eeek2:

Après, tu peux toujours tenter d'enlever le proco, et de le remettre (charges résiduelles bloquant la circulation), mais je n'y crois guère. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de tester la mémoire vive.

Et j'ai une barrette qui est HS !

Je trouve ça bizarre, que la carte mère n'émette aucun bips, pour dire qu'il y a un problème quand même.

Surtout que quand je retire les deux barrettes, elle émet bien les 3bips pour dire qu'il y a un problème au niveau de la ram !

Enfin bref je suis bien content d'avoir trouvé la panne !

Et je suis bien content que mes G-Skill soit garantie à vie :ouioui:

D'ailleurs quelqu'un à déjà contacté G-Skill pour savoir comment se passe le renvoit d'une barrette HS, afin de faire fonctionner la garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...