Aller au contenu

Qu'elle console next gen avez vous choisis ?

Qu'elle console next gen avez vous choisis ?  

89 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai plusieurs consoles.

Pour la 360 c'est la première que j'ai acheté pour son prix, sa ludothèque et puis surtout parce que j'avais un très mauvais souvenir de la PS2 (lecteur DVD pourri, Jeux en version 50Hz pourrie, aliasing, et j'en passe !) et que je trouvais que SONY nous prenaient vraiment pour des pigeons à 600¤ la console avec des manettes qui ne vibrent même pas. Et le Blu Ray je m'en tape comme de l'an 40.

Et puis il y a quelque semaines, j'ai craqué sur le pack PS3 "God of War 3" (mais c'est juste parce que ma grande surface me remboursait 20% de la console) où j'avoue avoir été très déçu par le jeu, qui à été revendu la semaine suivante (après l'avoir fini) ! Bref, actuellement la PS3 prend la poussière, et je m'éclate toujours sur ma 360 (qui ne m'a pas posé de problème pour le moment, je touche du bois !).

Pour la Wii, je l'avais gagné à un concours, ça doit faire plus d'un an maintenant, à ce jour la console n'a toujours pas été sortie de son carton ! :transpi:

En portable, c'est ma copine qui à choisi, moi je ne joue pas du tout sur console portable, elle a donc prit la DS. Puis je lui ai offert la PSP, et là elle s'est acheté la DS XL. Elle joue sur la DS, et je regarde des UMD vidéo sur la PSP, maintenant que le format est mort, j'ai les films pour rien du tout ! :transpi:

On attend maintenant avec impatience la 3DS !

• 5 mois après...
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Au-delà ou en-deça mais pas un mix des deux je pense ^^

Sinon PS3 pour son lecteur de BR et ses jeux comme Heavy Rain ou FF

[EDIT] Par contre je peste encore régulièrement contre Sony pour non support du NTFS, non support des MKV en >2.0 (ou 2.1 je sais plus), non support des srt etc. etc.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...