Alexxxx Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 J'ai plusieurs consoles. Pour la 360 c'est la première que j'ai acheté pour son prix, sa ludothèque et puis surtout parce que j'avais un très mauvais souvenir de la PS2 (lecteur DVD pourri, Jeux en version 50Hz pourrie, aliasing, et j'en passe !) et que je trouvais que SONY nous prenaient vraiment pour des pigeons à 600¤ la console avec des manettes qui ne vibrent même pas. Et le Blu Ray je m'en tape comme de l'an 40. Et puis il y a quelque semaines, j'ai craqué sur le pack PS3 "God of War 3" (mais c'est juste parce que ma grande surface me remboursait 20% de la console) où j'avoue avoir été très déçu par le jeu, qui à été revendu la semaine suivante (après l'avoir fini) ! Bref, actuellement la PS3 prend la poussière, et je m'éclate toujours sur ma 360 (qui ne m'a pas posé de problème pour le moment, je touche du bois !). Pour la Wii, je l'avais gagné à un concours, ça doit faire plus d'un an maintenant, à ce jour la console n'a toujours pas été sortie de son carton ! En portable, c'est ma copine qui à choisi, moi je ne joue pas du tout sur console portable, elle a donc prit la DS. Puis je lui ai offert la PSP, et là elle s'est acheté la DS XL. Elle joue sur la DS, et je regarde des UMD vidéo sur la PSP, maintenant que le format est mort, j'ai les films pour rien du tout ! On attend maintenant avec impatience la 3DS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 XBox 360, disons que j'ai eut moyen de l'avoir gratuitement. :) Sinon, je m'en serais bien passé. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 En console de salon : Xbox360, PS3 fat et WII En portable : DS Lite et PSP 200x Pourquoi se casser la tête a choisir autant les prendre tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark__vador Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 La Xbox 360 Arcade (144 € l'été dernier) pour son prix et des exclus comme Halo Reach et Fable Le jour où la PS3 passera en dessous des 200 € je me laisserais peut-etre tenter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be-games.be Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Bien qu'ayant toutes les consoles ma préférés est incontestablement la xbox pour le plaisir de jeu qu'elle procure et le rendu des jeux la pluspart du temps au deça de ce qu'on retrouve sur ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 24 février 2011 Partager Posté(e) le 24 février 2011 Au-delà ou en-deça mais pas un mix des deux je pense ^^ Sinon PS3 pour son lecteur de BR et ses jeux comme Heavy Rain ou FF [EDIT] Par contre je peste encore régulièrement contre Sony pour non support du NTFS, non support des MKV en >2.0 (ou 2.1 je sais plus), non support des srt etc. etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.