Aller au contenu

[PREZ]Salutations

Actraizer

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous... Enfin à ceux qui passeront par là.

Et puis bonne année dans la foulée, hein! :)

Voilà je me présente, Actraizer, comme un vieux jeu vidéo auquel j'avais un peu touché, et qui m'avait laissé une très bonne impression. Bon par contre j'avais un peu oublié l'orthographe, et je m'en suis rendu compte trop tard (2 ans après...)

Je suis PC INpact par intermittence depuis plusieurs années, j'ai réellement commencé à le lire régulièrement avec la trop fameuse HADOPI.

Du coup je suis tombé sur les messages sur les posts premium, et comme j'avais répondu ok, j'ai souscrit l'abonnement.

J'adore lire les news et les commentaires, ça me permet à la fois de me tenir informé, et d'apprendre quelques trucs, vu que ma culture informatique n'est pas très développée... J'ai bien monté quelques PCs par moi-même dans mes jeunes années, mais ça fait un moment que j'ai abandonné faute de temps. Bon et un peu aussi parce que ça prenait de la place à force. :D

Sinon j'apprécie beaucoup les jeux vidéos, surtout RPG et RTS, même si j'ai moins de temps qu'avant pour tout ça - boulot oblige.

Voilà, j'espère pouvoir profiter de PC INpact encore de nombreuses années, et ne pas faire mon boulet trop souvent!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...