Actraizer Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonjour à toutes et à tous... Enfin à ceux qui passeront par là. Et puis bonne année dans la foulée, hein! :) Voilà je me présente, Actraizer, comme un vieux jeu vidéo auquel j'avais un peu touché, et qui m'avait laissé une très bonne impression. Bon par contre j'avais un peu oublié l'orthographe, et je m'en suis rendu compte trop tard (2 ans après...) Je suis PC INpact par intermittence depuis plusieurs années, j'ai réellement commencé à le lire régulièrement avec la trop fameuse HADOPI. Du coup je suis tombé sur les messages sur les posts premium, et comme j'avais répondu ok, j'ai souscrit l'abonnement. J'adore lire les news et les commentaires, ça me permet à la fois de me tenir informé, et d'apprendre quelques trucs, vu que ma culture informatique n'est pas très développée... J'ai bien monté quelques PCs par moi-même dans mes jeunes années, mais ça fait un moment que j'ai abandonné faute de temps. Bon et un peu aussi parce que ça prenait de la place à force. Sinon j'apprécie beaucoup les jeux vidéos, surtout RPG et RTS, même si j'ai moins de temps qu'avant pour tout ça - boulot oblige. Voilà, j'espère pouvoir profiter de PC INpact encore de nombreuses années, et ne pas faire mon boulet trop souvent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonjour, bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Salut, bienvenue... et même si on peut faire peur, on est pas méchant hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Ohayo Et même s'ils peuvent parraitre gentil , ils sont méchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 bienvenu chez les fous t'inquiète, on va bien se marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actraizer Posté(e) le 2 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci à vous tous pour l'accueil. Je m'amuse déjà beaucoup en lisant certains commentaires, c'est une des raisons pour lesquelles je suis resté ici! :) Et pour ce qui est de la folie... J'en ai ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Bienvenue Un test de folie? OK Amuse-toi bien parmi nous, au plaisir OhayoEt même s'ils peuvent paraitre gentils, ils sont méchants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Voilà, j'espère pouvoir profiter de PC INpact encore de nombreuses années, et ne pas faire mon boulet trop souvent! T'inquiètes, niveau boulet, tu ne pourras pas jamais m'égaler Sinon bienvenue à toi sur PC INpact, j'espère (et en suis sur même) que tu t'y plairas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 OhayoEt même s'ils peuvent paraitre gentils, ils sont méchants. RSS quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Rien a Signaler Sergent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 voir les ajouts en gras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 c'était vu c'était vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.