Aller au contenu

[CG] [RESOLU] Ancien driver nvidia


tata2

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voilà il y a maintenant moins de 4semaines, ma carte graphique faisait redémarrer mon pc lors de la MAJ de ma carte graphique suite a un problème de pc (donc je tourne sur le VGA ce qui bloque certaines applications qui ne se lance pas ...)

Alors je voudrais essayer d' installer des pilotes nvidia ancien, juste pour essayer et je ne trouve pas de pilote ancien pour une 8600M GS et Windows 7 32 Bits ou alors ils sont incompatible --'

Donc j' aimerais savoir si l' un d' entres vous sait où je pourrais trouver ces pilotes qui pourrait peut-etre me sauver la vie.

Merci d' avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du retard

Laptopvideo2go, le site me dit que tout les drivers sont indisponible (ancien) --'

Nvidia, j' ai pas trouvé d' archive ...

Mais sachait que les drivers de Nvidia font planter le boot du pc, mais j' ai pas tenté d' ancien driver car je ne les trouve pas, d' ou ce topic

Et merci jcgeny, j' avais deja essayer ce site, mais mon pc refuse d' installer les drivers pour incompatibilité ... -__-'

Voici mon dxdiag si y' a besoin :

dxdiag10.jpg

Petite question, comment là dessus, j' arrive a avoir le directx 11 d' installer ? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En désactivant le redémarrage automatique de Windows, est-ce que avec le pilote nVidia il y a un écran bleu ?

Si oui, ou que ça plante, il se peut que votre carte graphique soit défectueuse...

Alors j' ai réussi a trouver des drivers compatible en testant tout les drivers de guru3D 1 par 1 ^^

La carte graphique marche nikel, cela me rassure car je la croyais HS mais pourquoi le plus récent des drivers ne marche pas ?

Et non il n' y a pas de BSOD

L' ecran de demarrage de windows 7 (le ptit drapeau) se fige et HOP ça redémarre

Et en VGA j' ai des ptits traits rouges diagonaux qui traverse les fenetres et quand ma CG marche, je n' ai plus ça

Maintenant je retourne sur mon topic de base :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=145459

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso sur mon portable je prend toujours les pilotes du site nvidia...windows 7 8600 M GT SLI

Oui mais je plante

Et je ne sais pas si c' est dans ce topic ou l' autre mais on le BSOD est due lorsque la carte graphique est utilisé, donc faut flasher le BIOS pour baisser les performances de la CG et éviter le BSOD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...