neo-jojo Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 bonjour, je suis sous Win 7 64b et impossible de faire marcher ma cam : Creative Vista plus j'ai des drivers, mais l'install echoue :( si quelqu'un a une solution.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 Apparemment les pilotes Vista sont déjà bien planqués pour ce modèle, car je n'avais trouvé que pour XP; alors pour 7... Essayez à la limite ce pilote, mais sans garantie (pas sûr que ce soit le bon modèle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 merci, j'essaye sa, et au pire j'en acheterai une autre, j'ai vu une hercule a 14.99¤ sur grosbill et sur le site d'Hercule, il y a les pilotes pour 7, je serai tranquille encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.