Jean_Peuplus Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 http://www.noelshack.com/up/aac/config-2966884b40.jpg j'ai pris une bonne grosse alim pour pouvoir faire évoluer ma config vers quelque chose de bcp plus gourmand (crossfire de HD 6890 par exemple ) sans avoir à la changer (elle est garantie 7 ans en plus ) je voulais une HD 5850 mais malheureusement indisponible chez eux je me suis rabattu sur une HD 5770 qui fera l'affaire pendant quelques temps et j'en achèterai une 2eme quand elle deviendra juste. si vous avez des commentaires ils sont les bienvenus je compte commander dès ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Deux chtits détails : regarde s'ils ont le F3 en HDD. Et prends un clavier noir (juste pour l'esthétisme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Peuplus Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 non il ne l'ont pas de toute façon il sera surement un peu plus cher et pour de la data je veux juste un truc fiable et Seagate ne m'a jamais déçu pour l'instant... merci pour ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 perso, je fuis Samsung en HDD. je préfère mille fois du Western Digital, Seagate/Maxtor si pas le choix, mais en 7200.12/DM23 ou rien. boitier, j'espère que Thermaltake s'est rattrapé car y'a quelques années, ce n'était pas ça du tout (je le sais, j'en ai un et je ne pense qu'à le changer). pour le même prix, y'a le Lan Cool PC-K62 qui est vraiment bon pour son prix. en SSD, faudrait que je recherche des tests avant car j'ai du mal à trouver un modèle performant et à bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean_Peuplus Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 trop tard j'ai commandé de toute façon mais merci pour le SSD j'ai vu quelques tests de celui là : pas transcendant au niveau perf mais bien pour le prix dans les SSD abordables il y a guerre le choix de toute façon... ce qui a fait pencher la balance c'est les 2 ans de garantie au lieu d'un sur les autres que j'ai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.