fbzn Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Je suis à la recherche d'un Office 2007 intégrant aussi Outlook et Access, je ne peux donc pas me contenter de la version "Famille/ étudiants". Voulant acheter une licence et être en règle, j'ai commencé à prospecter pour d'autres versions (Pro, Pro +) et je suis tombé sur quelqu'un qui me propose une licence Entreprise (Enterprise mais en français). J'aurais voulu savoir si c'est légal et surtout si je peux réinstaller ce pack Office 2007 autant de fois que voulu (pas nécessairement au même moment sur plusieurs ordinateurs, je pense surtout à réinstaller en cas d'upgrade de config et de formatage). Je ne voudrais pas me retrouver avec une licence inutilisable et un office non "réinstallable". :/ Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 En principe pas de souci, tant qu'il se trouve sur 1 seul poste en même temps A moins ce que ce soit un Office multi-postes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Aucune idée... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.