Aller au contenu

Clavier Gamer (fps) + Manette

harlock06

Messages recommandés

Je vois pas trop ce que le G110 apporte par au G11 qui est moins cher de très bonne facture avec beaucoup de touches G (3 modes*18 touches). Le toucher est très bon un peu plus dur que sur un portable mais beaucoup plus souple que sur mes anciens claviers de fixes. En même temps autant de touches G c'est trop pour le fps.

Si tu ne veux pas d'écran sur ton clavier à mon avis c'est celui qu'il faut choisir surtout si t'as de la place parce qu'il est plus grand qu'un clavier classique en gros tu rajoutes la taille d'un paver numérique.

Sinon tu as le Zboard chez Steelseries qui est spécialement dédié au fps mais faut oser le look ! Et je sais pas ce que ca vaut faudrait se renseigner en lisant plusieurs tests.

Ça fait pas longtemps que j'ai ce clavier mais t'as qu'un seul type de led donc qu'un seul bleu peut être que tu peux régler l'intensité mais j'ai pas encore cherche et ce serait plus gadget qu'autre chose. Enfin bon y a quelques soucis au niveau du rétro-éclairage quand même c'est que les caractères nécessitant alt gr ne sont pas illumines. Pour le hub usb je ne me suis jamais pose la question faudra que j'essaye quand je rentre chez moi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...