armelemra Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonjour, Je suis étudiant en IUT Info et j'ai netbook. Après avoir trimé pendant 3 jours entier pour pouvoir réinstaller XP sur une nouvelle partition (pour pouvoir par la suite pouvoir installer une version GNU / Linux) il y a une semaine (le PC est mon cadeau de noël ^^ ) voilà que je ne peut plus démarrer XP, ni même en mode sans échec... Si quelqu'un a une idée quelconque car je n'ai vraiment pas envie de re-réinstaller XP et tous mes softs... Merci et n'hésite pas a poser des questions si vous en avez. Armel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Le logo Windows apparaît au moins pendant le chargement ? Ecran bleu ? redémarrage automatique ? Si ça commence à démarrer et que le mode sans échec ne veut pas, il faut la plupart du temps réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armelemra Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut, Le logo Window$ XP apparait pendant le chargement du démarrage mais c'est au bout d'un aller des 'trois petits trucs' qu'un Blue Screen of the Death pointe le nez pendant une demi-seconde et le PC redémarre... Le mode sans echec engendre un BSoD après quelques secondes... Merci de la réponse en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Il faudrait pouvoir lire cet écran bleu, par exemple en filmant avec un camescope ou un APN, ou encore en prenant des photos en rafale avec un APN. Est-ce possible pour vous ? Je précise que ça n'aidera pas forcément, mais pourrait aiguiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armelemra Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Re, Merci beaucoup de ton implication mais je me suis aperçue que ma partition de données est devenu miraculeuse vide (à quoi bon faire une partition). Donc l'histoire est résolu : je repart de zéro... Merci, j'ai jamais était déçu avec PCInpact ! (Mais j'ai oublié mon mot de passe est j'ai changé d'adresse mail d'où le fait que ce post soit mon troisième) + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bon ben, bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.