letouriste Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvez m'aider a résoudre ce problème quand j'active l'AHCI dans mon bios et que je redémarre le pc je reste bloquer sur la détection de l'AHCI pour le premier disque dur mon PC Maximus formula Bios version 1403 processeur c2d E4600 2.4ghz oc a 2.77 ram gskill 8000 pq dd1 système samsung f1 500 go dd2 samsung f1 1to dd3 samsung f1 1to dd4 samsung f1 1to dd5 maxrtor dimaond max 9 250 go graveur dvd lg sata 2 cg 4850 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Peut-être un des disques qui n'aime pas le AHCI, qui déconne dans ce mode... Le BIOS est à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letouriste Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Peut-être un des disques qui n'aime pas le AHCI, qui déconne dans ce mode...Le BIOS est à jour ? Oui le bios est à jour c'est la dernière version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcgeny Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 tu as deconnecte les hdds et rebranche un a un ? est ce que ton bios peut les formatter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 est ce que ton bios peut les formatter ? Euh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcgeny Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 est ce que ton bios peut les formatter ? Euh ? pour faire un low format http://en.wikipedia.org/wiki/Disk_formatti...of_floppy_disks je le fait pour tout les disques au moins une fois apres l achat direct in the bios sans aucun autre hd branche pour ne pas formater par erreur [bete] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Ce type de formatage ne se fait pas depuis le BIOS mais depuis un logiciel (CD, USB, disquette) et n'est à utiliser qu'en cas de dernier recours en cas de dysfonctionnement d'un disque dur Visiblement c'est électronique, ça bavarde pas bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 il n'y a pas un truc du genre temp de detection du hdd, un truc qui peux etre reglé à 0-5-10-15 ... secondes je sais pas si c'est ça le probleme, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.