Noble Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonjour à tous! Je souhaiterais acheter une unité centrale qui me permette de jouer dans de bonnes conditions à mes deux jeux favoris DoD et Warcraft 3! C'est-a-dire que j'aimerais avoir entre 80 et 100 fps à Day Of Defeat (mod hl1) et aucun freeze à warcraft3! Pour cela je souhaite acheter mes composants séparément sur des sites tels que "maté......net" ! Voila j'aprécierai beaucoup vos idées de configurations possibles! Pour infos ma dernière configuration était: -512 RAM DDR -Hp 1.2 Ghz (processeur plus trop sur du nom) -Ati radeon 9600 ( tres mauvaise cg pour les mods hl convenable pour W3) -60Go disque dur (60Go me suffisent pas besoin de plus quoique monter à 100 Go serait pas si mal) Voila merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonjour, tout d'abord, j'ai supprimé le topic créé juste avant par erreur. Ensuite, de quoi as-tu besoin (tour seule, clavier, souris, enceintes, OS, écran ...) et pour quel budget ? DoD = Day of Defeat ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noble Posté(e) le 25 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Et bien oui il me faut seulement la tour pour ce qui est du clavier de la souris etc j'ai déjà Mon budget est de 200 euros je sais que c'est restreint mais étant donné qu'il s'agit là de vieux jeux je suis sur que c'est possible!! Il s'agit bien de day of defeat le jeu que l'on peut trouver sur la plte-forme steam qui est un mod de half life (premier du nom)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 bon ça va, c'est pas du lourd comme jeux ^^. après quel est ton alim sur ton ancienne tour svp ? pour l'instant: AMD Athlon II X2 240 ASUS M4A785TD-M EVO ( avec puce graphique intégrée... ) G.Skill Kit Extreme3 2 x 1 Go PC12800 NQ et une alim Corsair CX 400. la puce graphique te suffira, c'est plus perf qu'une 7300GT, et sur une 7300 GT je jouais à war3 graph à fond ^^. après tes lags sous war3 sont peu être dus au proco... j'aimerai bien pouvoir changer ton disque dur ^^, 30-40€... Vais voir du coté d'Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noble Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 J'hésite entre ta réponse "masao" et le Giada N10 bien que je doute qu'il est un lecteur de dvd/cd-rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noble Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Bon en tout cas si je résume processeur: AMD Athlon II X2 240 49,85 euros carte mère: Asus M4A785TD-M EVO 79,39 euros http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_soc...85TD_M_EVO.html (est-ce la bonne?) RAM: G.Skill Kit Extreme3 2 x 1 Go PC12800 NQ 50,39 euros alim: Corsair CX 400. 42,95 euros ==========>215,58 euros Tu as raison masao mieux vaut un nouveau disque dur quitte à augmenter le budget d'une quarantaine d'euros, mais lequel?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 un seagate 7200.12 ou Maxtor DM23 au min, sinon, un WD Caviar Black. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noble Posté(e) le 27 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2009 Va pour le seagate merci les gars vous avez donné naissance à un pc Bien sur si vous avez d'autres idées de configuration n'hésitez pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.