Aller au contenu

cherche avis sur 3 kit 2.1


gign

Messages recommandés

bonjour,

je cherche actuellement un kit 2.1, après quelques recherches j'ai trouvé 4 kit que voici:

- jbl creature III

- jbl spyro

- Altec Lansing Expressionist Plus

- logitech Z 2300

ces kit reste dans une gamme de prix de 100€ mais si il faut mettre 50€ de plus ces pas graves.

j'aimerais si possible avoir un avis sur la qualité du son le design m'importe mais bien sur moins que le son.

merci d'avance pour vos conseilles

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a rien de comparable.

tu as d"un coté des kit 2.1 basiques et de l'autre, un monstre (z-2300) dérivé du z-5500 (et ceux qui l'ont, dont moi, peuvent te dire que ça crache très fort et sans soucis ni altération du son)

ok sinon j'ai vu le Altec-Lansing MX 5021 et le razer mako(mon préféré) est ce que quelqu'un peut me dire s'ils sont mieux que le Z 2300 ? parce que niveau design je les trouves bien mieux. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a rien de comparable.

tu as d"un coté des kit 2.1 basiques et de l'autre, un monstre (z-2300) dérivé du z-5500 (et ceux qui l'ont, dont moi, peuvent te dire que ça crache très fort et sans soucis ni altération du son)

ok sinon j'ai vu le Altec-Lansing MX 5021 et le razer mako(mon préféré) est ce que quelqu'un peut me dire s'ils sont mieux que le Z 2300 ? parce que niveau design je les trouves bien mieux. Merci d'avance

personne na d'avis sur les altec et les razer?

edit: après réflexion je vais plutôt me tourné vers ces enceintes M-Audio Studiophile AV 40 qui après lecteur de plusieurs forum semble être de très bonne qualité, n'étant pas fan de grosse basse se sera parfais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...