bottus Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 bonjour tous le monde, bon voila mon problème, je suis sous seven 64 bits et malgré que j'ai désactiver la mise en veille grâce a cette ligne de commande: powercfg -h off. mais mon pc continue a se mettre en veille: si vous voulez au bout d'un certain temps il est comme coupé .. mes led du haf 932 clignote et je doit appuyer sur le bouton power pour que seven se remette. et j'aimerais me débarrasser de cette option de veille car sa me gène. merci a ceux qui auront réponse a mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bottus Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 j'ai trouvé c'est bon. merci quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 , mais c'eut été sympa de nous dire ce que tu as fait pour résoudre le soucis (ça peut servir à d'autres ). Et ta signature fait toujours 2 lignes de trop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bottus Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 alors pour le résoudre: panneau de config/système et sécurité/option d'alimentation. normalement vous êtes en usage normal, vous cliquez sur "modifier les paramètres du mode" et vous réglez "jamais" sur l'option mettre l'ordinateur en veille. voilou. pour la signature je règle ça dessuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Voilà 2C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.