Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
faq de take2

10.) Si vous possédez une Voodoo 3, vous pourriez recevoir un message du jeu vous disant que vous devez posséder une carte graphique de plus de 12mo !

Pour rectifier cela, téléchargez les drivers du site http://www.voodoofiles.com/5364 !

Si vous recevez le message d'erreur et que vous ne possédez pas une Voodoo, reportez vous au 4.) !

4.) Vérifiez vos réglages d'affichage dans Windows.

- allez dans les propriétés d'affichage (clic droit sur le bureau puis Propriétés)

- dans l'onglet Paramètres, mettez 16bits en nombre de couleurs et réglez votre résolution à 800x600 ou aux alentours de 1024x768

Si vous obtenez un message d'erreur, cela peut venir de la mauvaise installation des drivers de l'écran !

toujours le meme probleme!!!!

:D:p:pleure:

ca viens d'où???? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulu Ecrit le 29-01-2004 20:22:55

  comment ???

executer -> dxdiag.exe ????

oui, tout est activé

si c'est ca je vois pas l'onglet avancés

va voir les propriété de l' affichage ou panneau de configuration puis affichage puis paramétres puis avancé puis options puis détails dis moi si il marque de 256 mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon tout est ok maintenant!!!!

alors j'explique au cas ou qqun aurais le mm prob.

j'ai été dans directx > affichage et la je me suis apercu qu'il ne me donnais pas la memoire... il était marquer en dessous que netmeeting été ouvert donc qu'il ne pouvait pas faire le rest directx.

sauf que j'ai plus netmeeting...

mais j'ai installer hier le messenger de mamadoo... c'est lui qui foutait la mer..

donc il suffit je de le desactivé...

et le tour est joué!!!

en tous cas renussa > :yes::non::D Merci BEAUCOUP ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...