Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

t auras pas mis par hasard d autres trucs dessus, comme par exempple des skins

parce que moi cette mitraillette, je l ai pas

sa m a jamais fait sa, meme avec une geforce 2, maisdes patchs

a moins que le jeu a vu que t avais une bete de carte graophique, et a voulu de causer des problemes parce que t es uun fils de bourges :D:D:D:mdr:

reinstalle, c quel resolutions que t as mis sur le jeux, 720x???????

moi sur gta, je met toujours en 1024x768

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est GTA3 ca?

ca me rappelle le temps ou je me galerais pour installer des caisses, avec IMGTool et les fichiers .img :D

les fois ou j'ai eu ce genre de bug, c'est que je n'avais pas vire le fichier txd.img avant de lancer le jeu.

En fait, la premiere fois que tu installe le jeu, il n'y a que le fichier gta.img

le fichier txd.img est crée au lancement du jeu.

Ex: tu veux remplacer la blista...

il faut que tu modifies les fichiers blista.dff et blista.txd à l'interieur de gta.img

puis tu supprimes txd.img

en lancant le jeu, normalement il recrée les textures et c'est bon.

Pense a sauvegarder le gta.img en cas de plantage.

Ca c'est pour le jeu normal, peut-etre que tu vas devoir refaire les modif de tunning pour le mod realGTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t auras pas mis par hasard d autres trucs dessus, comme par exempple des skins

parce que moi cette mitraillette, je l ai pas

sa m a jamais fait sa, meme avec une geforce 2, maisdes patchs

a moins que le jeu a vu que t avais une bete de carte graophique, et a voulu de causer des problemes parce que t es uun fils de bourges :mdr::mdr::mdr::mdr:

reinstalle, c quel resolutions que t as mis sur le jeux, 720x???????

moi sur gta, je met toujours en 1024x768

je suis pas un fils de bourge jai travailler l'eter pour me payer du matos

et real gta c un pack de texture pour gta il fai 107Mo et apres le jeu est trop bo

RealGTA3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faq de take2

10.) Si vous possédez une Voodoo 3, vous pourriez recevoir un message du jeu vous disant que vous devez posséder une carte graphique de plus de 12mo !

Pour rectifier cela, téléchargez les drivers du site http://www.voodoofiles.com/5364 !

Si vous recevez le message d'erreur et que vous ne possédez pas une Voodoo, reportez vous au 4.) !

4.) Vérifiez vos réglages d'affichage dans Windows.

- allez dans les propriétés d'affichage (clic droit sur le bureau puis Propriétés)

- dans l'onglet Paramètres, mettez 16bits en nombre de couleurs et réglez votre résolution à 800x600 ou aux alentours de 1024x768

Si vous obtenez un message d'erreur, cela peut venir de la mauvaise installation des drivers de l'écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...