Fulu Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Merci Beaucoup!!! j'essai ça se soir!!! je truc qui est zarbe c'est que GTA3 fonctionne nickel mais avec le pack REAL GTA j'ai ce message!!! je vous tiens informé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 J'vais essayer de le downloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 çà existe aussi pour GTA Vice City ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 çà existe aussi pour GTA Vice City ??? c'est Punk speed pour vice city!!! regarde sur la page 1 y'a des screenshot + l'adresse pour le Dl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c'est Punk speed pour vice city!!! regarde sur la page 1 y'a des screenshot + l'adresse pour le Dl... Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 J'ai regardé, çà à l'air pas mal du tout j'vais peut être essayer ce soir si çà marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 faq de take210.) Si vous possédez une Voodoo 3, vous pourriez recevoir un message du jeu vous disant que vous devez posséder une carte graphique de plus de 12mo ! Pour rectifier cela, téléchargez les drivers du site http://www.voodoofiles.com/5364 ! Si vous recevez le message d'erreur et que vous ne possédez pas une Voodoo, reportez vous au 4.) ! 4.) Vérifiez vos réglages d'affichage dans Windows. - allez dans les propriétés d'affichage (clic droit sur le bureau puis Propriétés) - dans l'onglet Paramètres, mettez 16bits en nombre de couleurs et réglez votre résolution à 800x600 ou aux alentours de 1024x768 Si vous obtenez un message d'erreur, cela peut venir de la mauvaise installation des drivers de l'écran ! toujours le meme probleme!!!! ca viens d'où???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvramm Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 salut fulu gta 3 a beaucoup de mal avec les 3dfx.tu peux me dire quel os tu utilises car il y a des drivers speciaux qui passent les limites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 tu as quoi comme cg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Une sapphire 9600 XT 256 Mo! je desepere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 quelle resolution tu joue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 euh moi le probleme dans mon gta c'est que quand jouvre le jeu bahh il charge pa quelle solutoion avez vous pour moi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 quelle resolution tu joue? Ben je joue généralement en 1024*768... je pige pasd'où ca viens la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 speed_2 Ecrit le 29-01-2004 19:25:21 euh moi le probleme dans mon gta c'est que quand jouvre le jeu bahh il charge pa quelle solutoion avez vous pour moi ?? tu n' as pas de message d' erreur,reinstalle le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvramm Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 salut a tous essayer de mettre a jour vos gta en installant les patchs disponibles ici gta3>fichiers>patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 tu vas dans mes document, gta 3 user files et efface le fichiers gta3.set,ça remet les paramétres graphique par défaut,dis moi si marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 j'essai ca de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Une sapphire 9600 XT 256 Mo!je desepere... c quoi t driver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Alors la c'est la grosse merde!!!! je desinstalle, redemarre, reinstal, patch et sans mettre le pack le jeux me fais encore le mm prob!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 va voir les paramétre directx va voir les propriété de l' affichage -avancés - option -détails -regarde la capacités mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 comment ??? executer -> dxdiag.exe ???? si c'est ca je vois pas l'onglet avancés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Fulu Ecrit le 29-01-2004 20:22:55 comment ??? executer -> dxdiag.exe ???? oui, tout est activé si c'est ca je vois pas l'onglet avancés va voir les propriété de l' affichage ou panneau de configuration puis affichage puis paramétres puis avancé puis options puis détails dis moi si il marque de 256 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 C'est bon tout est ok maintenant!!!! alors j'explique au cas ou qqun aurais le mm prob. j'ai été dans directx > affichage et la je me suis apercu qu'il ne me donnais pas la memoire... il était marquer en dessous que netmeeting été ouvert donc qu'il ne pouvait pas faire le rest directx. sauf que j'ai plus netmeeting... mais j'ai installer hier le messenger de mamadoo... c'est lui qui foutait la mer.. donc il suffit je de le desactivé... et le tour est joué!!! en tous cas renussa > Merci BEAUCOUP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c'est avec plaisir et amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ca faisait longtemps... va falloir que je m'y remette!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.