klogo Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 j'ai installer realgta et ca me donne ca quelqun a une idee pour regler ce probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 moi javé u ce bug 1 ou 2 fois sur NFS HP2 mais lorsque je relançé le ça le fezé plus donc jvois pas trop cke c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 t auras pas mis par hasard d autres trucs dessus, comme par exempple des skins parce que moi cette mitraillette, je l ai pas sa m a jamais fait sa, meme avec une geforce 2, maisdes patchs a moins que le jeu a vu que t avais une bete de carte graophique, et a voulu de causer des problemes parce que t es uun fils de bourges reinstalle, c quel resolutions que t as mis sur le jeux, 720x??????? moi sur gta, je met toujours en 1024x768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 c'est quoi real gta ????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 c'est GTA3 ca? ca me rappelle le temps ou je me galerais pour installer des caisses, avec IMGTool et les fichiers .img les fois ou j'ai eu ce genre de bug, c'est que je n'avais pas vire le fichier txd.img avant de lancer le jeu. En fait, la premiere fois que tu installe le jeu, il n'y a que le fichier gta.img le fichier txd.img est crée au lancement du jeu. Ex: tu veux remplacer la blista... il faut que tu modifies les fichiers blista.dff et blista.txd à l'interieur de gta.img puis tu supprimes txd.img en lancant le jeu, normalement il recrée les textures et c'est bon. Pense a sauvegarder le gta.img en cas de plantage. Ca c'est pour le jeu normal, peut-etre que tu vas devoir refaire les modif de tunning pour le mod realGTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 t auras pas mis par hasard d autres trucs dessus, comme par exempple des skinsparce que moi cette mitraillette, je l ai pas sa m a jamais fait sa, meme avec une geforce 2, maisdes patchs a moins que le jeu a vu que t avais une bete de carte graophique, et a voulu de causer des problemes parce que t es uun fils de bourges reinstalle, c quel resolutions que t as mis sur le jeux, 720x??????? moi sur gta, je met toujours en 1024x768 je suis pas un fils de bourge jai travailler l'eter pour me payer du matos et real gta c un pack de texture pour gta il fai 107Mo et apres le jeu est trop bo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 BlipBlop Ecrit le 27-01-2004 22:01:28 tu supprimes txd.imgen lancant le jeu, normalement il recrée les textures et c'est bon +1 essaye klogo ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Merci jessaye tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Merci ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Et tu le trouve ou ??? ce Real GTA de 107 Mo. Et c'est pour quelle version de GTA ??? Gta 3 ou Gta Vice City ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 sur www.gta-fr.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 sur www.gta-fr.com Merci beaucoup pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 je croi quil a un patch qui se fai aussi pour vice city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 je croi quil a un patch qui se fai aussi pour vice city T'as un lien pour çà ??? Real GTA, impossible de trouver sur le site, j'ai peut être pas bien regardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 J'ai pas trouvé REAL GTA aussi!!! t'a pas un lien direct??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 je vous trouve ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 la c pour real gta si ca marche pas sinon il est sur cette page et pour vice city je ne trouve pas le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 pour vice city il y a le mod punk speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Merci il a l aire sympa aussi pour info il fait 142Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 j'arrive pas du tout a downloader le Mod Real GTA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 un autre lien pour real gta ici c'est leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Merci renussa!!! c'est gallere pour telecharger!!! mais c'est enfin parti!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 les serveurs sont un peu merdique pour le pack vice city je tournai qu'a 30Ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 j'ai installer... mais veux pas me lancer GTA3, il me dit qu'il faut au moins 12 Mo de mémoire vidéo (j'en ai 256!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 faq de take2 10.) Si vous possédez une Voodoo 3, vous pourriez recevoir un message du jeu vous disant que vous devez posséder une carte graphique de plus de 12mo ! Pour rectifier cela, téléchargez les drivers du site http://www.voodoofiles.com/5364 ! Si vous recevez le message d'erreur et que vous ne possédez pas une Voodoo, reportez vous au 4.) ! 4.) Vérifiez vos réglages d'affichage dans Windows. - allez dans les propriétés d'affichage (clic droit sur le bureau puis Propriétés) - dans l'onglet Paramètres, mettez 16bits en nombre de couleurs et réglez votre résolution à 800x600 ou aux alentours de 1024x768 Si vous obtenez un message d'erreur, cela peut venir de la mauvaise installation des drivers de l'écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.