neo-jojo Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 bonjour, j'ai installé Seven 64B, et je trouve le systeme assez lent ! J'ai remarquer 7-8 processus svchost.exe dont un qui occupe plus de 100Mo de ram ! y'a t-il des manip a faire pour accélérer un peu tout sa ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Salut ! attend un peu, laisse le systeme prendre ses marques :) le temps qu'il digere et classe ttes tes données (indexation et cie) pour les svhost, ben s'ils sont la, c'est qu'ils servent a quelquechose et puis bon... 100Mo sur tes 4Go, c'est rien du tout mon systeme lancé, avec steam, msn, gigatribe, fraps, logitech et 2-3 autres trucs, ca utilise 1.5-1.7Go en ram, moins que sur vista (plutot vers les 2Go) ensuite, il faut noter que w7 et vista gerent bien mieux la memoire que xp... inutile de se lancer a l'economie de ram... tu va finir par desactiver des process qui vont plutot ralentir le systeme le superfetch permet de "precharger" en memoire les programmes les plus courament lancé (et ce de facon intelligente, il ne prechargera pas la meme chose en semaine que le week end si par exemple tu joues bcps plus le week end) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 merci de ta réponse, j'ai installer ce matin je vais attendre un peu alors j'ai enlever l'indexion des fichiers, et oui 100Mo sur les 4Go c'est peu mais bon lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 l'indexation des fichiers, tu peux la laisser, ca prend du temps et surtout se lance généralement que lorsque tu n'utilise pas le pc, donc ne ralenti pas le systeme non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 +1 je confirme ce que tohrnoriac (dur à écrire ton pseudo ) Laisse l'indexation, elle marche beaucoup mieux que sous vista, et ton système prendra ces marques seul, désactive ce que tu est sur de ne pas utiliser, genre moi j'ai viré restauration système, et parfeu toussa, le reste j'ai tout laissé, J'ai viré aussi la mémoire virtuelle mais ca c'est parce que j'ai un SSD. Par contre s'il reste lent, dis le nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 merci, les lenteurs ont disaparue, cependant impossible de lancer Grid !, j'ai un message d'erreur comme quoi la Dll : d3dx9_37.dll est manquante ! j'ai installer les MAJ de grid, téléchargé la dll en question mais rien n'y fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Salut, Il faut installer DX. La Dll qui manque à Grid dans ton message est une DLL de DX9. Même si la compatibilité est annoncée, pour certains jeux utilisant des dll particulières, l'install' de DX est obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 je dois installer DX 9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 quand les jeux te propose d'installer dx, tu laisses faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 justement grid ma dit que ma version de DX était supérieur a celle qu'il allait installer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 @ 2C.LiryC : je dois installer DX 9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 DirectX Redist (C'était déjà comme ça sous Vista ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci 2C.LiryC, probleme réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.