Aller au contenu

Counter Strike

Messages recommandés

pour ce qui est des sons effectivement il faut que le serveur gere le mod.

mais sinin effectivement vire cette bouse,CS c reellement depassé,c buggué,une communautée de gamins pourris et j'en passe des meilleures...

si tu veux te la jouer contre terroriste achete toi raven shield c le TOP!

Pour résoudre ton probléme X-Kalibur c'est facile : qaund tu est sur le server tu fait Alt+Tab, puis Windows+E, tu trouve ton dossier Half Life, tu le sélectionne et tu fait Shift+Suppr puis OK (et éventuellement "yes" ou "yes to all" aprés) et là c'est bon ! :D

Cette astuce fonctionne à tous les coups :keskidit:

HALALALALA

tous des frustrés...

tout sa parceque vous vous prenez des branlés monstrueuses...

donc pour répondre a ta question contrairement aux autres qui ne pense qu'as pourrir ton post...

Il faut que tu instal l'AMX (par exemple) et que tu configure ensuite les sons que tu desir en fonction des actions qui se font dans la partie...

apres pour réglé l'AMX sa depend si c'est en lan ou sur le net...

Mais je te conseil d'aller sur un autre forum...

ICI ils sont tous méchants avec les CSeur... va savoir pk???

(personnellement je pense qu'il n'y ont pas jouer en team, ce qui expliquerai leur dégout d'un si bon jeux...)

c'est vrai quoi aprés tous... LE jeu le plus jouer au monde ne peu étre que pourri...

quand a la notion de graphisme... si pour eux c'est le graphisme qui fait le jeu on ne peu pu rien faire...

Cela dit je me suis deja "pris la tete" avec les anti-CS donc je vais m'arreter la...

HALALALALA

tous des frustrés...

tout sa parceque vous vous prenez des branlés monstrueuses...

donc pour répondre a ta question contrairement aux autres qui ne pense qu'as pourrir ton post...

ICI ils sont tous méchants avec les CSeur... va savoir pk???

(personnellement je pense qu'il n'y ont pas jouer en team, ce qui expliquerai leur dégout d'un si bon jeux...)

c'est vrai quoi aprés tous... LE jeu le plus jouer au monde ne peu étre que pourri...

quand a la notion de graphisme... si pour eux c'est le graphisme qui fait le jeu on ne peu pu rien faire...

Cela dit je me suis deja "pris la tete" avec les anti-CS donc je vais m'arreter la...

juste 3 lettres: MDR :keskidit::fou::keskidit::keskidit::keskidit::keskidit:

la prochaine fois, essayes de pas commencer :keskidit::fumer::pleure:

oui je sais c'est ptèt un peut méchant :yes:

mais ça fait du bien :keskidit::keskidit:

tu désinstalle CS et tu installe UT  :-D

comment ça je suis lourd?  :francais:

...

faut aller sur les serveurs qui tournent avec le amxmod, et avec un peut de chance tu tombe sur un qui a les sons  :non:

arrette de joue à ce vieux jeux ....
Pour résoudre ton probléme X-Kalibur c'est facile : qaund tu est sur le server tu fait Alt+Tab, puis Windows+E, tu trouve ton dossier Half Life, tu le sélectionne et tu fait Shift+Suppr puis OK (et éventuellement "yes" ou "yes to all" aprés) et là c'est bon ! 

Cette astuce fonctionne à tous les coups 

tu décompresse les sons de UT, tu les fout dans winamp et tu laisse tourner en boucle pendant que tu joue à cs 

chose plus simple encore: oublies cs et joue à UT si tu veus enttendre les sons 

C'est qui qui a commencer ? 35.gif35.gif35.gif35.gif35.gif35.gif35.gif35.gif35.gif35.gif

Cela dit c'est vrai que à UT, Q3, WAR3, Raven shield, Call of Duty,... TOUS les joueurs ont un QI et une sociabilité bien supérieur a la moyenne des joueurs CS.

56.gif56.gif56.gif56.gif56.gif56.gif56.gif56.gif56.gif56.gif56.gif56.gif56.gif56.gif56.gif56.gif56.gif56.gif56.gif56.gif56.gif56.gif56.gif56.gif56.gif56.gif56.gif56.gif56.gif56.gif56.gif

nan il a raison c pas parceque CS est le jeu le plus oué au monde que c le meilleur...c meme une bouse ce jeu,si tu veut je t'en ferai une these du pkoi du comment qui fait que CS est merdique...

mais surtout ce qui est chiant c le QI des joueur a CS,ca frise le qi d'huitres...

enfin bon treves de plaisanteries mais un jour on se fera une partie de raven shield et tu verra ce que c que la tactiques,la technique et le sang froid!

c pas a CS que tu pourra avoir des impacts reels,et surtout une communauté qui crie pas au cheat quand tu met 10 a 0 a qqun...

rien qu'a penser au lancé de grenades alternatif ca me donne envie d'y retourner...

C'est qui qui a commencer ? 35.gif35.gif35.gif35.gif35.gif35.gif35.gif35.gif35.gif35.gif

moui zé vré, mais faut pas répliquer si t'aime pas débatre sur le sujet :craint:

"tous des frustrés...

tout sa parceque vous vous prenez des branlés monstrueuses..."

moui d'ac, et ceux qui jouent à CS sont incapable de jouer à des jeux plus complexes et sont des grosses merdes qui préfère la simplicités...... non mais arrêtes de te rabatre sur les joueurs, regarde plutot le jeu tu veus bien?

et voilà une phrase que j'aime bien, rien que pour toi :byebye: :"Rien que parce que la majorité dit une connerie, ça ne veut pas dire qu'elle est juste" à méditer avec "ton jeu le plus joué au monde" :incline::keskidit:

J'ai jamais dit que CS était le meilleur jeu au monde...

cela dit je pense trés sincérement que vous confondez le CS en ffa et le CS en match... ce sont 2 choses trés distinctes...

soyez pas de mauvaise foi et avouer que un jeu au quel 10 millions de personnes on jouer ne peux pas être "nul"...

quand a dire qu'il est vieux je suis d'accord mais l'age d'un jeu ne lui enleve pas ces qualités je suis désolé...

PS:

QUOTE (Ttitor @ 30-01-2004 12:11:42)

C'est qui qui a commencer ?

moui zé vré, mais faut pas répliquer si t'aime pas débatre sur le sujet 

c'est gratuit... je me dois de défendre ce pauvre X-Kalibur qui n'a demandé qu'un petit renseignement, auquel vous ne savez même pas répondre, et vous vous permettez de le critiquer et de "pourrir" son topic, alors que vous auriez tout simplement pu lui conseiller un autre forum...

Très franchement je serais modérateur de ce forum je supprimerais vos post de ce topic car ils ne font avancer en rien le problème qui est poser...

Je vous trouve également très impétueux de vous croire supérieur a une communauté de joueurs que vous ne connaissez même pas, ou dont vous ne connaissez qu'une infime partie...

(je pense que l'on peut voir la chose comme un jeu de rôle... si vous ni jouez pas vous ne comprendrez jamais)

alors ont peut tous repasser sur DukeNukem3D non? c'était le meilleur jeu à son époque, et difficile de trouver un pc pas assez puissant :byebye:

mais t'as raison, la terre est plate et dieu existe :craint:

je crois que les modos aiment pas cs non-plus, mais je peus me tromper :keskidit:

haha, donc toute personne qui n'aime pas cs est un inculte hein? laisse moi rire mon pauvre, t'es plus à l'heure du jour toi :incline:

HA excuse moi j'avais oublié que tes paroles sont paroles d'évangiles...

en même temps ce n'est pas une question d'aimer ou pas... mais simplement une question de "respect"...

A la limite si tu es trop "bête" (pour ne pas dire autre chose) pour comprendre ça...

Personnellement je trouve la religion Musulmane totalement ridicule et obsolète, ce n'est pas pour autant que je les insulte ou que je les critique... c'est un choix... et je le respect...

haha, donc toute personne qui n'aime pas cs est un inculte hein? laisse moi rire mon pauvre, t'es plus à l'heure du jour toi 

:keskidit:

En plus tu me fait dire ce que je n'est jamais dit comme quoi tu es d'une mauvaise foi flagrante...

HA excuse moi j'avais oublié que tes paroles sont paroles d'évangiles...

en même temps ce n'est pas une question d'aimer ou pas... mais simplement une question de "respect"...

A la limite si tu es trop "bête" (pour ne pas dire autre chose) pour comprendre ça...

Personnellement je trouve la religion Musulmane totalement ridicule et obsolète, ce n'est pas pour autant que je les insulte ou que je les critique... c'est un choix... et je le respect...

:keskidit:

En plus tu me fait dire ce que je n'est jamais dit comme quoi tu es d'une mauvaise foi flagrante...

ah bon, alors tous à genous devant moi, je suis le messie envoyé par les grosses boîtes de dev qui vient vous libérer :rhooo:

le rapport religions et jeux je vois pas trop :incline: peut-être que mon sarcasme sur l'existence de dieu est un poil trop récent (faut laisser le temps que ça se propage, comme l'idée que la planête est ronde) :craint: alors je préfère passer sur le débat religion, désolé de l'avoir cité :byebye:

je résume: on est tous des frustrés, des gars qui ne savent pas jouer (ni normallement ni en team), qui confondent tout et qui n'y comprennent rien. donc on est des incultes, je vois pas d'autre mot pour résumer ça :eeek2:

pas besion de faire la guerre des tranchées non plus les mecs...

mais c vrai que CS est un jeu completement depassé,j'y ai joué des années,fait des partie de clans etc.... et je peut te dire que c saoulant a la longue!

si ce jeu est encore joué c pour plusieurs raison:

de une il demande une tres petite config

de deux il est tres simple d'accés,le pire des blaireaux peut y jouer!

de trois HL a eté tres vendu

ce sont les seuls elements qui font de CS un jeu tjrs joué a l'heure actuelle mais sinon il est depassé sur tout les points,il n'est pas nul mais simplement le temps lui a mis une claque et une tres severe...

et pour ce qui est des 10M de joueurs tu peut dire ce que tu veux mais la majorité sont soit des nerdz a la con soit des gamins de 15 ans...

pas besion de faire la guerre des tranchées non plus les mecs...

mais c vrai que CS est un jeu completement depassé,j'y ai joué des années,fait des partie de clans etc.... et je peut te dire que c saoulant a la longue!

si ce jeu est encore joué c pour plusieurs raison:

de une il demande une tres petite config

de deux il est tres simple d'accés,le pire des blaireaux peut y jouer!

de trois HL a eté tres vendu

ce sont les seuls elements qui font de CS un jeu tjrs joué a l'heure actuelle mais sinon il est depassé sur tout les points,il n'est pas nul mais simplement le temps lui a mis une claque et une tres severe...

et pour ce qui est des 10M de joueurs tu peut dire ce que tu veux mais la majorité sont soit des nerdz a la con soit des gamins de 15 ans...

+1 :keskidit:

???

Ca veux dire que tu es un nerdz... (tu y as jouer...):D

pas besion de faire la guerre des tranchées non plus les mecs... ---- +1 :D

c'est pas un rapport religion - jeux que je voulais faire apparaitre dans ma phrase mais simplement une relation de respect...

Je pense que c'est ça que tu ne cherche pas a comprendre pourtant c'est pas si compliquer que ça...

Je pensait avoir a faire a des personnes qui serait dans la capacité de comprendre mon point de vue surtout vu ton age et ton métier

(... les grosses boîtes de dev qui vient vous libérer ...) le developpement... (pour

ASSKICK)

Si vous ne respectez pas les gens qui on fait le choix de jouer a un jeux qui leur plait, je comprend mieux comment certaines personnes passe le 2éme tour des elections présidentielles...

Vous faites un amalgame, vous n'avez pas de respect, et vous etes borné...

LE RESPECT ET LA COMPREHENSION C'EST LA BASE DE TOUT... sur ce...

Je pensait avoir a faire a des personnes qui serait dans la capacité de comprendre mon point de vue surtout vu ton age et ton métier

(... les grosses boîtes de dev qui vient vous libérer ...) le developpement... (pour

ASSKICK)

Si vous ne respectez pas les gens qui on fait le choix de jouer a un jeux qui leur plait, je comprend mieux comment certaines personnes passe le 2éme tour des elections présidentielles...

Vous faites un amalgame, vous n'avez pas de respect, et vous etes borné...

LE RESPECT ET LA COMPREHENSION C'EST LA BASE DE TOUT... sur ce...

j'ai pas de métié, suis tjr encore un apprenti moi :mdr:

oui je sais, 21 ans et toujour aussi con :D (oui oui, je l'avoue, et c'est pas la première fois.... ni la dernière :mdr: )

alors réspèctes le choix que beaucoup ont fait, c'est à dire mépriser ce jeu :mdr:

nan, j'ai pas voté moi, mais en 2007 je vote sarco.

depuis la suisse :mdr:

sur ce, moi j'ai bien rigolé aujourd'hui (ptèt ke l'vin blanc y est pour qqchozzzz :D )

oui je meprise CS et je l'avoue haut et fort,je meprise ce jeu car il est consideré a tort comme LE JEU et ca ca m'enerve,il y a mieux c clair,mais je comprends le fait que des gens joue a CS parce qu'il est simple d'accés,parce qu'il coute pas un rond,qu'il necessite une config depassée mais faut pas que ces arguments fassent en sorte de le mettre meilleur jeu en reseau c abusé!

ce jeu est divertissant,mais lassant a la longue,tres tres repetitif etc...

et au passage,merci de pas ma traiter de nerdz :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...