shadowsan Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour à tous, Je suis actuellement un étudiant à l'ESSAi de Tunis, une école supérieure de statistique. Je me permets de solliciter votre aide et celle de l'ensemble de votre réseau dans le cadre de mes études où nous devons élaborer, monter et réaliser une véritable enquête. Aussi, je vous serais extrêmement reconnaissant de bien vouloir prendre un bref instant pour répondre aux quelques questions de notre questionnaire intitulé : "Parlez-nous de votre ordinateur". Pour participer, veuillez cliquer sur le lien suivant (vos réponses sont recueillies de façon totalement anonyme) : http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.ph...163〈=fr Merci d'avance pour votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 j'ai répondu mais sache que ton échelle de prix ne correspond pas du tout à la France, ce qui risque de fausser un peu ton questionnaire. en effet, ta limite haute de 2000 dinar tunisiens, soit un peu plus de 1000¤ (= SMIC en France : 1050¤ net/mois) fausse tes résultats, bien que cela représente ton pays. tout comme personne en France ne touche que 250 DT, soit dans les 130¤/mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.