Aller au contenu

winfast dtv1000 t


virppe

Messages recommandés

bonjour a tous !

et ds un premier temps merci de me lire!

voila j ai une winfast dtv1000t je suis sous wind 7 64 b j ai tout installé mes pilotes sont tous a jour ! j ai installé les drivers (trouvé ds un sujet sur ce forum) et riennnnnnnnnnnnnn lol il me met toujours pas de périphérique vidéo avez vous une idée!

j ai tout essayé! retirer ma carte la remettre changer de pilote tout rien ne fonctionne! ds mes periph systeme j ai :winfast dtv 1000 t avec un point d exclamation et dessou un autre win fast dtv1000 t (TS)

voila si vous avez une soluce merci d'avance!

j ai une gforce 9800 gtx+

Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6850, 3000 MHz (9 x 333)

encore merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

et ds un premier temps merci de me lire!

voila j ai une winfast dtv1000t je suis sous wind 7 64 b j ai tout installé mes pilotes sont tous a jour ! j ai installé les drivers (trouvé ds un sujet sur ce forum) et riennnnnnnnnnnnnn lol il me met toujours pas de périphérique vidéo avez vous une idée!

j ai tout essayé! retirer ma carte la remettre changer de pilote tout rien ne fonctionne! ds mes periph systeme j ai :winfast dtv 1000 t avec un point d exclamation et dessou un autre win fast dtv1000 t (TS)

voila si vous avez une soluce merci d'avance!

j ai une gforce 9800 gtx+

Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6850, 3000 MHz (9 x 333)

encore merci a tous!

personne peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mdrrrrrrrrrrrr toute mes excuses lol !!

bon voila:

j'au une winfast dtv1000t je suis sous windows seven quand je lance winfast il me met: pas de phéripherique vidéo !

quans je regarde mes peripheriques systeme j ai:

:winfast dtv 1000 t avec un point d exclamation (donc probleme)

et dessou un autre win fast dtv1000 t (TS)...(TS je ne sais pas a quoi cela corespond)

voila tous mes drivers sont a jours je ne comprend pas comment cela ce fait que le logitiel winfast ne trouve pas le peripherique video !

du coup rien ne fonctionne avec ma carte TV

encore merci a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais regarder a la fin du post si la carte a une irq

peut etre que dans le bios tu peux assigner une valeur comme 10 ou 11 pour ta carte .

ensuite dans windows tu supprimes les deux "

:winfast dtv 1000 t avec un point d exclamation (donc probleme)

et dessou un autre win fast dtv1000 t (TS)...(TS je ne sais pas a quoi cela corespond) "

et redemarres l ordinateur pour que windows redetecte tes peripheriques de la carte .

si elle ne marche pas alors il faudra penser a une nouvelle install de windows :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une IRQ est une Interrupt Request, une interruption matérielle, un peu compliqué à expliquer de façon simple... En gros, les périphériques, n'assurent que leur fonction principal, donc ta carte ne fait que la vidéo, mais elle à besoin de ton processeur pour l'aider, le processeur communique donc avec elle de façon répétitive et à intervalle régulier afin de savoir si elle à besoin d'aide, mais cette communication multipliée par le nombre de périphériques, peuvent distraire le processeur de sa fonction principal, c'est pourquoi il existe les irq. Les lignes d'irq servent donc à réguler tout ca, afin que le périphérique n'appel le processeur qu'en cas de besoin, et le laisse tranquil le reste du temps. Assez clair comme celà? :francais:

Dans le bios, il est possible de régler les irq et jcgeny disait donc de regler dans le bios, ta carte avec un irq 10 ou 11 (si ta carte possède une irq bien sur). Donne nous le nom de ta carte mère, qu'on puise voir le bios pour t'aider si tu n'y arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...