gallean Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour à tous, Voila j'ai récemment réinstallé mon windows 7 (caméra occupée, désinstaller tout ce qui pourrait l'utiliser mais rien ny a fait...La cam fonctionne bien par contre je me retrouve devant une bizarrerie. J'ai 3 postes en groupe de travail, les 3 avec le même masque de sous réseau, les mêmes dns (jusque la tout va bien), quand j'essais d'acceder a un ordi sous vista aucun soucis, par contre un bêtre serveur de fichier sous 2000 j'ai ce message qu'a cela ne tienne, je rentre mon nom d'utilisateur/mot de passe (que je ne devrais pas rentrer vu que je suis en workgroup) Mais la c'est le drame... Cela me demande une saisie de mot de passe réseau (je n'en ai pas...workgroup tout ça) Si quelqu'un avait une idée... P.S : je précise que - Le réseau a déja fonctionné sur ce poste (j'ai déja connécté une imprimante laserjet5P donc...) - J'ai désactivé la restauration du systeme Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 T'a essayer de creer ce compte sur ton serveur ? Par defaut Windows envoye le nom d'utilisateur de la session en cours pour s'authentifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 bah vi, sur le poste vista on va dire vince/xxxx logué en tant que tel sur le serveur idem sur le poste seven idem (donc un même nom d'utilisateur mdp pour tout le monde c'est quand même suposé être simple ^^= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Est-ce que le mot de passe est vierge (donc vide), ou il y a bien un même mot de passe et même compte utilisé pour tous ces postes ? Si oui, je pourrais tester un 2000 Server Edit : après test, aucun problème pour accéder à un 2000 Server depuis Windows 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.