neo-jojo Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonjour, sur ma config en signature, je trouve que depuis l'installation de mon 2eme 7200.12, le PC est plus lent, l'ouverture du poste de travail par exemple cela peut-il venir du trop grand nombre de DD ? je penser a désativer l'indexion des fichiers? si vous avez quelque petit astuce Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaBaA Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Salut ! non je pense pas ! J'ai 3 DD sata dans mon PC et aucun ralentissement ! t'as pas un truc à configurer dans le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 salut non ça ne peux pas venir du nombre de DD, j'ai actuellement 7 DD dans mon pc et il n'y a aucun ralentissement. par contre, oui, il faut désactiver l'indexation des fichier. chose que j'ai fait après l'installation de Windows, car ce service ralentis beaucoup, dû à son utilisation intempestif des DD. et désactive aussi le superfetch, qui crée un ralentissement au lancement des logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci, j'ai désactivé le superfetch, après quelque redémarrage, les ralentissements, semblent disparues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 et dans poste de travail, tu fait propriété sur chaque DD, et tu désactive l'indexation. car l'indexation ralentis plus que le superfetch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 ouais enfin l'indexation, c'est super pratique sous Seven et je l'ai malheureusement foutu en l'air et je le regrette car pour trouver un fichier ou un programme rapidement, y'a pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.