Aller au contenu

[resolu] trop de disque dur et ralentissement ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, sur ma config en signature, je trouve que depuis l'installation de mon 2eme 7200.12, le PC est plus lent, l'ouverture du poste de travail par exemple

cela peut-il venir du trop grand nombre de DD ? je penser a désativer l'indexion des fichiers?

si vous avez quelque petit astuce :chinois:

Merci =)

Posté(e)

Salut !

non je pense pas !

J'ai 3 DD sata dans mon PC et aucun ralentissement !

t'as pas un truc à configurer dans le bios ?

Posté(e)

salut :mega:

non ça ne peux pas venir du nombre de DD, j'ai actuellement 7 DD dans mon pc et il n'y a aucun ralentissement.

par contre, oui, il faut désactiver l'indexation des fichier. chose que j'ai fait après l'installation de Windows, car ce service ralentis beaucoup, dû à son utilisation intempestif des DD.

et désactive aussi le superfetch, qui crée un ralentissement au lancement des logiciel ;)

Posté(e)
  • Auteur

Merci, j'ai désactivé le superfetch, après quelque redémarrage, les ralentissements, semblent disparues

Posté(e)

et dans poste de travail, tu fait propriété sur chaque DD, et tu désactive l'indexation.

car l'indexation ralentis plus que le superfetch :p

Posté(e)

ouais enfin l'indexation, c'est super pratique sous Seven et je l'ai malheureusement foutu en l'air et je le regrette car pour trouver un fichier ou un programme rapidement, y'a pas mieux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.