Aller au contenu

[RESOLU] [W7] 4go détecter au lieu de 6 sous seven


ilo34

Messages recommandés

bonjour a tous, je viens de m'acheter un ordinateur ou j'ai installer 6go de mémoire, elle marche et elles sont reconnue sous everst, sauf que dans le bios et dans windows, celle 4 des 6 n'est reconnu.

ma carte mère est une assus pt6 se. Voila j'attends "vite" une réponse ^^

j'ai regarder les autre sujet sur ce problème et il fallait changer quelque chose dans le bios que je n'est pas trouvé donc je refais un sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un logiciel qui marche assez bien pour la version 32bit c est : 4gb-7600.rtm.x86.04.08.2009.exe

sur le pc avec 4 Go je passe de 2.2Go a 4Go

il installe une entre dans le menu qui fait que l on a le choix entre la gestion originale de la memoire et le mode plus de Go : il est ecrit 128 Go :chinois:

je crois qu il fut fait par un russe . le seul bug que j ai trouve c est que le fichier hiberfil.sys [qui sauvegarde la memoire] reste a 2.2 GB (2415271936 bytes)

http://www.h33t.com/details.php?id=085d485...107463f6#expand

un lien vers megaupload

http://www.filestube.com/a8ac06048c61792003ea/go.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

changes les barrettes de slots mémoire , ou intervertis les , et vois si cela change , ou pas.

oui et si ça ne change pas, testes les une par une afin de voir s'il n'y en a pas une de foireuse.

Si ça ne donne rien, pense aussi à regarder s'il n'existe pas de mise à jour du bios de ta carte mère qui pourrait rectifier le problème (parce que si ton bios ne reconnait que 4Go, il y a soit un problème avec de barrette, soit un bios buggué/trop ancien, enfin à mon avis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g trouvé la chose a changé mais je ne la trouve pas dans le bios donc pour l'instant j'ai toujours que 4 go

ps : c'est bon les 6go sont reconnue j'avais mal mie les barrettes, dans le livre d'installation il est expliqué qu'il faut mettre les barrette en a1 b1 et c1 je l'ai avaient mi en a1 a2 b1 et donc la barrettes en a2 était pas pris en compte

ps : merci a ceux qui ont essayer de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...