ilo34 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 bonjour a tous, je viens de m'acheter un ordinateur ou j'ai installer 6go de mémoire, elle marche et elles sont reconnue sous everst, sauf que dans le bios et dans windows, celle 4 des 6 n'est reconnu. ma carte mère est une assus pt6 se. Voila j'attends "vite" une réponse ^^ j'ai regarder les autre sujet sur ce problème et il fallait changer quelque chose dans le bios que je n'est pas trouvé donc je refais un sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcgeny Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 un logiciel qui marche assez bien pour la version 32bit c est : 4gb-7600.rtm.x86.04.08.2009.exe sur le pc avec 4 Go je passe de 2.2Go a 4Go il installe une entre dans le menu qui fait que l on a le choix entre la gestion originale de la memoire et le mode plus de Go : il est ecrit 128 Go je crois qu il fut fait par un russe . le seul bug que j ai trouve c est que le fichier hiberfil.sys [qui sauvegarde la memoire] reste a 2.2 GB (2415271936 bytes) http://www.h33t.com/details.php?id=085d485...107463f6#expand un lien vers megaupload http://www.filestube.com/a8ac06048c61792003ea/go.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilo34 Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 j'ai oublié de signaler que je possède seven 64bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaman85 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Dis moi tes 2 Go non reconnu tu les a ajouté après ou elles étaient déja installé? Sa peu être un prob incompatibilité. entre différente type de barette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilo34 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 je les ait installé en même temps, c un kit 6go gskill pour core i7 donc normalement la compatibilité est bonne et les barrettes n'ont aucune différences donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 bonjour , changes les barrettes de slots mémoire , ou intervertis les , et vois si cela change , ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilo34 Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 j'essayerai sa demain car je suis pas chez moi en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 bonjour ,changes les barrettes de slots mémoire , ou intervertis les , et vois si cela change , ou pas. oui et si ça ne change pas, testes les une par une afin de voir s'il n'y en a pas une de foireuse. Si ça ne donne rien, pense aussi à regarder s'il n'existe pas de mise à jour du bios de ta carte mère qui pourrait rectifier le problème (parce que si ton bios ne reconnait que 4Go, il y a soit un problème avec de barrette, soit un bios buggué/trop ancien, enfin à mon avis...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilo34 Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est bon j'ai trouvé, j'ai fai quelque recherches sur google et il faut que je change une option dans le bios " Memory Remap Feature " et que je la mette sur enabled; maintenant faut que je la trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skaman85 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 indique résolu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 indique résolu!!!! bonjour , il a dit qu'il avait trouver une piste , mais pas qu'il avait RÉSOLU pour le moment .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilo34 Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 g trouvé la chose a changé mais je ne la trouve pas dans le bios donc pour l'instant j'ai toujours que 4 go ps : c'est bon les 6go sont reconnue j'avais mal mie les barrettes, dans le livre d'installation il est expliqué qu'il faut mettre les barrette en a1 b1 et c1 je l'ai avaient mi en a1 a2 b1 et donc la barrettes en a2 était pas pris en compte ps : merci a ceux qui ont essayer de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.