polot Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonjour, Je voudrais faire un don anonyme à pcinpact ( un petit billet par courrier simple). C'est possible de faire ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Comme l'a déjà indiqué Teuf par le passé ce n'est pas possible. En revanche tu peux indirectement le faire via l'offre Premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polot Posté(e) le 19 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Comme l'a déjà indiqué Teuf par le passé ce n'est pas possible.En revanche tu peux indirectement le faire via l'offre Premium Je n'ai pas vu le message correspondant. Attention ,je precise bien que je ne veux pas obtenir le tshirt ou le compte premium ou un quelconque avantage. Je voulais juste savoir si pci avait une boite postale ou je pourrais envoyer mon billet. Apres si ca pose un probleme legal evidement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Contacte directement Teuf mais je doute très fortement que cela soit envisageable. De nombreux membres demandaient régulièrement un moyen d'aider financièrement la SARL et l'offre Premium a été la réponse mise en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polot Posté(e) le 23 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 J ai eu la reponse de teuf, je poste ici le résumé pour ceux qui ca interesse : les dons ne sont pas legaux pour les SARL(come pci), ils ne marchent que pour les associations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Tu peux tout de même aider "autrement" : en parlant de PCI et de PDN autour de toi en consultant ces sites sans désactiver les pubs (et accessoirement en cliquant dessus de temps en temps) en soumettant des infos à l'équipe de rédaction voire même proposer des actus en participant à l'animation du forum et des commentaires en souscrivant à l'offre Premium ... Evidemment c'est peut être indirect mais ça y contribue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Quarky cliqué sur les pubs ne sert à rien, ils sont rémunérer à l'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Il y a parfois des pubs de Google sous les news et dans le forum si on est pas loggué. C'est du paie par clic. Par contre le pas abuser car sinon c'est très contre productif. Lorsque tu vois une pub intéressante clique sinon abstiens toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.