tritri6363 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonjour, Voilà je suis a la recherche d'un Rad pour ma carte graphique, il faut qu'il ai de bonne perf et surtout silencieux. Que me proposez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 j'ai pas spécialement de nom, bien que j'apprécie Zalman en CG. par contre, fait gaffe à bien refroidir VRM et GDDR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 oui pour les vrm j'ai un rad dessus d'origine(sapphire), et même avec le rad d'origine et un oc léger pas de souci de reboot ou autre. Je vais voir ce qui me tombe sous la main lorsque je commanderai Merci de ta réponse Lex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingofplayer_premium Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 Sur la mienne j'ai installé le Zalman VF1000, résultat, je suis passé de plus de 110° sous furmark (j'arretais le test) à moins de 60° alors que la fréquence est plus élevée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritri6363 Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 Bon j'ai finalement commandé le VF1000. Merci a tout les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.