bruegels Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 bonjour a tous voila j'ai un ordi portable asus X78Vseries (avec vista intégré). Il marche nikel depuis 1 an mais hier comme par enchantement ma souris ne marchait plus. c une logitech MX518 (qui marche bien car je l'ai testé sur un autre ordi). j'ai desinstallé les drivers logitech, je les ai reinstallé mais rien n'y fait. Pourtant quand je branche la souris, la capteur optique devient bien rouge mais impossible de bouger le curseur. Franchement je suis perdu, qqun pourrait m'aider peut etre ? merci d'avance et bonne journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaarmok Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 ta essaier de nettoyer la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruegels Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 oui oui, en fait ce n'est pas la souris qui est en cause mais le portable. je pense que ca doit etre un probleme de ports usb, peut etre mal configurés mais je ne sais pas comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 bonjour , teste une clé usb sur le dit port , pour voir ,. au pire change de port , si la clé marche la je vois pas , si elle marche pas pas , et bien ton portable est mal...reste plus que les drivers de la carte a mettre a jour sur le site du constructeur.aprés .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruegels Posté(e) le 20 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2009 la cle usb marche bien, ca vient donc de l'ordi. comment dois-je mettre la CM a jour ? je telecharge juste le driver et je l'installe ? c tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruegels Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 c bon ca remarche :). Ca s'est produit au meme moment qu'une maj ogitech donc ca vient peut etre de la. merci encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Si c'est OK, edit ton premier post et ajoute dans le titre entre crochet RESOLU s'il te plait, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruegels Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 merci pour le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.