gallean Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Bonjour à tous Je profite de ce léger vent frais pour exposer un petit souci que j'ai depuis plus d'une semaine sous win (mais pas sous nux, donc je ne me cassai pas la tête) Lorsque j'essaie d'accéder au logiciel chicony camera manager (le machin de ma webcam) de faire une cam sous skype, yahoo ou autre, j'ai un message me disant que ma cam est déja utilisé En farfouillant un peut, j'ai une une piste me disant d'interdire l'accés a la cam pour macromédia flash, chose faite mais malgrès tout...rien Le gestionnaire des taches, même une fois tous les process vidés (bon on va llaisser explorer quand même) ne change rien... Auriez vous une idée pour trouver le vilain petit canard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 En désinstallant et réinstallant le pilote (en prenant le dernier), c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.