elassar Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Bonjour chers inpactiens, Après mûre réflexion j'ai commandé configuration chez le seul VPCiste qui annoncait les produits en stock avec une option livraison sous 48 heures, GROSBILL... Malheureusement, après m'être fait ballader pendant 2 semaine, j'ai dût annuler la carte mère qui n'est toujorus pas arrivée, ni même partie malgrès plusieur appels à la hotine (détails: http://forum.lesarnaques.com/litige-livrai...15.html#p426685 ). De fait je cherche une alternative. Pouvez vous me conseiller un fournisseur qui tienne ses promesses et ne pas ses clients pour des pigeons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La couette Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 J'ai déjà acheté chez materiel.net et je n'ai eu aucun problème, ils m'ont contacté parce que ma carte ne passait pas et on a fait ça par virement. Très professionnel. Après les autres je sais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 J'ai trois sites à te conseiller: Materiel.net LDLC.com technicity-shop.com (les gérants de la boutiques sont sur le forum, Lex si tu es dans le coin ) Tout trois sont vraiment très pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 oui, j'suis dans le coin Marki mon Battounet pour la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Batt tu as reçu les chocolats que je t'ai envoyé ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager Posté(e) le 17 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.