Tokein Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonsoir inpactiennes et inpactiens, Voilou today j'ai reçu mon new matos, mais comme ont dit : quand Dieu donne Dieu reprend... Ma config marche pô :( Aucune image affichée, donc pas moyen d'installer Win7. Je ne sais pas trop si c'est mon écran qui détecte mal (un HannsG 28") ou si la sortie par défaut de la carte video n'est pas celle qu'il me faut ou si c'est ailleurs... Pour info -> CM ASUS P7P55M (core i5 750) CG HD5770 Vapor-X 4Go DDR3 Spinpoint F3 A noter qu'aucun de mes périphérique USB ne s'allument lorsque je les branche. Merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut, As tu essayer en débranchant tout? En gros tu laisse seulement le processeur, une barrette de ram, la carte graphique... tu branche rien à part l'écran, et tu vois si ça marche Dis moi ce qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 quand tu allumes, mes disque dur demare, les ventilo et le rad, ceux de la cartes graphiques ? il va falloir un peu plus de détail ? bip au demarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokein Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 @nemesis93_75: cela ne change rien @scrobe: il y a un un bip cour au tout premier démarrage, mais j'avais zappé de brancher le dd, depuis, pas de bip, et tous les ventilo (cpu,gpu,alim et les 2 du boitier) tournent à merveille En passant l'alim est une OCS modxstream 600W Edit, et oui le DD démarre, et si je me et un CD dans le lecteur il se lance aussi J'ai aussi tenter de brancher sur un cathodique (DVI vers VGA) mais pareil rien malgrés que même le lcd et le catho capte quand même le fait de leur brancher un truc au c*l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Ok Tu peux tester avec une autre carte graphique... ou tester la carte graphique sur une autre config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 t'as branché le connecteur PCiex 6 pins sur la CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokein Posté(e) le 16 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 C'était le connecteur alim de la carte mère qui était un poil mal branché (mais vraiment pas de beaucoup) Merci pour votre aide Maintenant il me reste à savoir pourquoi sur mes 4go de ram Win7 m'en dit que seulement 2 sont utilisable Bonne journée à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut, Pour tes 4 Go de RAM, si tu es sur un system 32 bits, ce serait normal qu'il ne voit pas l'intégralité des 4 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 décembre 2009 Partager Posté(e) le 16 décembre 2009 Si tu es en 64bits... regarde dans le bios si c'est bien reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.