jakol Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 outlook express: pb d'image dans la signature Bonjour, Je travaille dans un TSE au bureau j'ai crée un fichier en html où j'ai inséré un nom, un prénom et un logo je l'ai mis en signature dans outlook express. lorsque je crée un message, on voit le logo Mais lorsque je l'envoie à une personne ou à moi-même ne voyons pas s'afficher le logo.... J'ai mis ce fichier html dans d'autre compte TSE et ils fonctionnent... Avez-vous des idées pour m'éclairer, svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Est-ce que Outlook Express est obligé, ou est-ce possible avec Thunderbird ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Personellement, j'avauis résolu ce problème en mettant le fichier d'image online sur un serveur. Car il me semble que lorsque l'on utilise le html, le fichier n'est pas envoyé dans l'e-mail, donc le receveur ne le voit pas, d'ou le fichier online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.