bullseyeg Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour , a l'instant après la page de login , windows m'a demandé d'activer mon windows en prétendant qu'il n était pas activé . J'ai fais annuler , et j'ai de suite vérifié dans les propriètés pour voir si ma version était bien activée , et elle l'est " Windows est activé " , avec un numéro d'activation a la suite . J'ai windows update d'activer , je possède ce windows depuis ~octobre grace a la license MSDNAA (win 7 pro 64bit fr )que j'ai activé le jour de son installation . Et la cle cd n'a servis qu'une fois Je viens de faire un reboot ,et je n'ai pas eu ce message cette fois-ci ... , mais est-ce un bug connus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Première fois que j'entends ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 j'ai reboot et rallumé 3-4 fois depuis ca , et le problème n'est pas réapparu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 Peut être un petit truc chelou avec une mise à jour, si c'est pas revenu, tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.