Heelflip Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Je me lasserai jamais de voir ce smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Et ce soir c'est week end tôt \o/ Il faut que j'aille voir le médecin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 mon pauvre jacki... Je te plains. Mais d'un côté dis toi que ca a du bon, profite en pour qu'ara s'occupe de toi Ouuuuu j'ai mal je peux avoir un calin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 le dredi tout est permis ! même les mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 T'inquiète pas pour les calins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Elle les fait bien Je veux essayer Ok rooooooo, je sors -------->[ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Je sais pas si Jacki sera d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.