Lilo27 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 On a envie de l'avoir tout de suite Tu nous mettras des petites photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Oué les photos seront en section achat dès qu'elle sera arrivée, et comme toujours ta place reste reservée si au final tu te sens d'attaque Sinon je plussoie sur votre soucis dans ton fan club, poster est très long, mais navigation impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Oki Il fait super beau ici ! :smack: vivement que j'ai un jardin pour me mettre dehors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Moi j'aime pas le soleil... Allergie aux UV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Ben viens chez moi, il pleut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Ouai, tu m'invites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Moi j'aime pas le soleil... Allergie aux UV acteur dans twillight? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Si seulement l'imortalité, le seul souhait que je ferai au petit génie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Quel beau gosse ce Patinson ... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Heel, ton allergie aux UV, ce sont des petites taches rouges qui démangent ? Parce que ça m'arrive aussi, si je reste trop au soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 le dredi c'est sodomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Avec Elodie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 le dredi c'est sodomie a non c'est samedi le dredi c'est ravioli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Heel, ton allergie aux UV, ce sont des petites taches rouges qui démangent ? Parce que ça m'arrive aussi, si je reste trop au soleil Oui Lilo c'est bien ca ca me démange, je gratte jusqu'au sang tellement que ca démange... Donc je dois aller voir un dermato voir si ca peux s'arrêter.... Tu as vu comme on se ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Tu me donneras la recette, si quelque chose marche La dernière fois que j'ai passé des vacances dans le sud, il faisait une chaleur à crever, j'étais couverte de crème solaire partout sauf sur les pieds ... ben ça a pas loupé Personne n'a compris pourquoi j'ai passé quelques jours en chaussettes par 35° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 le dredi c'est sodomie a non c'est samedi le dredi c'est ravioli non les raviol c'est après la sodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 On peut aussi les prendre pendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Ah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Non Lilo, je ne te montrerai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 D'ac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Manger pendant un sodo, ça peut être violent Et sinon demain c'est dredi préparez vos plus beaux trolls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Demain soir, vacances pendant une tite semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Amne Déjà dredi, il est arrivé vite celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.