Batt_60 Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Et oui on est vendredi, le jour où on freepost toute la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Si c'est dredi, c'est permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 dredi \o\ dredi /o/ dredi \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Dreediiiii!!! Mais ça ne change rien, je vais avoir du travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 présentation pour lundi faite et présenté à mon boss (moi j'serais en Belgique ) (je m'y suis pris un peu tard :$) je peux attaquer le reste du boulot :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 pourquoi j'ai toujours plus de boulot le vendredi que le reste de la semaine -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Parce qu'il faut récupérer du weekend en début de semaine, puis planifier ce qu'on va faire le suivant. Et puis... merde c'est vendredi et j'ai encore rien foutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Le dredi c'est fini (mais maintenant c'est le week-end alors ça va) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 On est vendredi Aujourd'hui c'est troll party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Gogogo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Ouuuuaaaaiiiiis Drrrreeeeeeeedi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Bon dredi à toi Lilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 \o/ et flûte, plus que trois jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 J'ai posé ma journée. Pas la motiv pour bosser, encore moins de me taper les transports en commun (avec la neige, le scoot reste sur le parking) et je suis claqué. Du coup, je retourne mon appart : rangement, ménage, déplacement de meubles. J'ai pas commencé et mon chat a déjà pété un plomb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Moi journée glande, j'attend tranquilement le weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Et faut que je me change les idées donc la journée ménage, c'est pas mal. Avec du Prodigy dans les oreilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 J'aodre trop prodigy Quand j'aurais ma voiture se sera ca à fond comme les kéké tunning mais en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 J'ai fait, maintenant je m'arrête en scoot à coté des nanas qui écoutent du bon son et je fais un petit pas de danse avant de me casser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Nope, Serious Business. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Et pendant le ménage, pas de danse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 Dredi et cette semaine, le vendredi c'est... sodomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Oooooooooooooooh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.