drakon6666 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible de supprimer les Dossiers $NtUninstall, puisqu'il me prenne pas mal de place (2go environ)? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonjour,Je souhaitais savoir s'il était possible de supprimer les Dossiers $NtUninstall, puisqu'il me prenne pas mal de place (2go environ)? Merci Bonjour et bienvenue sur le forum, Oui, tu peux sans problème. Ces dossiers sont là pour te permettre de désinstaller une MAJ Windows Update au cas où elle fouterait le bronx dans ton PC. Si ton PC va bien, tu peux supprimer les programmes de désinstallation associés. Sachant que CCleaner le propose aussi automatiquement dans ses fonctions. Autant faire d'une pierre plein de ricochets en nettoyant direct ton PC avec CCleaner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakon6666 Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Bonjour,Je souhaitais savoir s'il était possible de supprimer les Dossiers $NtUninstall, puisqu'il me prenne pas mal de place (2go environ)? Merci Bonjour et bienvenue sur le forum, Oui, tu peux sans problème. Ces dossiers sont là pour te permettre de désinstaller une MAJ Windows Update au cas où elle fouterait le bronx dans ton PC. Si ton PC va bien, tu peux supprimer les programmes de désinstallation associés. Sachant que CCleaner le propose aussi automatiquement dans ses fonctions. Autant faire d'une pierre plein de ricochets en nettoyant direct ton PC avec CCleaner. Bonjour, Quelle option dois-je choisir sur CCcleaner pour nettoyer le PC en toute sécurité? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Les options déjà cochées par défaut + désinstalleurs de correctifs Windows si ce n'est pas coché. N'ai pas peur d'utiliser ce logiciel, il a déjà fait ses preuves des millions de fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakon6666 Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Les options déjà cochées par défaut + désinstalleurs de correctifs Windows si ce n'est pas coché.N'ai pas peur d'utiliser ce logiciel, il a déjà fait ses preuves des millions de fois. Merci du conseil. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.