Krapace Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Et oui...Quelle fut ma surprise la premiere fois que j'ai installer un XP MC puisque le bel ecran bleu bien connu de mes collegues tech/installeur/bidouilleur avait pour titre : XP Professionnel Mise a part le fait que c'est surprenant pensant le systeme basé sur une HOME je me suis posé une question : peut-on l'integrer a un domaine comme le XP PRO ? Quelqu'un a l'occaz de faire le test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 bonjour, XP média center est un XP pro avec un 1CD en plus pour tout ce qui est media center. Donc il fonctionne comme tout XP Pro. idem pour le tablette PC a plus Wedge antilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Cool merci Perso j'ai qu'un CD en version 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 ha au temps pour moi. J'ai eu une source entre les mains mais vu qu'elle venais de chez pascher.com elle etait toute trifouillé. J'ai réussi a la rendre "normal" mais j'ai toujours pensé qu'elle etait en 2 CD. Un autre truc essai pas de pre-patché ton CD avec un service pack, car tu va te retrouver avec un XP Pro standard. cordialement Wedge Antilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Un autre truc essai pas de pre-patché ton CD avec un service pack, car tu va te retrouver avec un XP Pro standard. Et surtout ça plante tout, microsoft dit qu'on ne peut pas faire d'intégration (slipstream) avec XP MCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Salut, Effectivement, MCE a besoins d'XP Pro. Non, XP Home ne peut être intégré dans un domaine... Toutefois, en faisant une petite recherche je suis tombé sur MC- CONNECT 2.0 qui pourrait bien résoudre ce problème. Tiens nous au courant, Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.