Ben. Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 à vous pocesseur de Sony Vaio VGN-NW21MF/W 15,5" TFT Type de boîtier Portable - Notebook Poids en kg 2,7 Ecran 15,5" Processeur Intel Core 2 Duo T6600 Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,2 GHz / 800 MHz Mémoire cache externe 2 Mo RAM installée 4 Go Type de mémoire vive installée DDR2 RAM maxi 8 Go Disque dur 500 Go Type de disque dur SATA Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat Lecteur de cartes mémoire 3 en 1 Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4570 Mémoire vidéo dédiée 512 Mo Connecteurs DVI / HDMI / HDCP non / oui / nc Technologie écran X-Black LCD Résolution maxi avec mémoire installée 1366 x 768 Connecteurs FireWire / IEEE 1394 1 Bluetooth non Carte son Intégrée Nombre de haut-parleurs intégrés 2 Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps Communication sans fil WiFi 802.11a/g/n Connecteurs 3 USB 2.0, 1 FireWire, 1 RJ-45, 1 VGA? 1 HDMI, entrée et sortie audio Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile) Type de batterie / autonomie Lithium-ion / Système d'exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows 7 Familiale Premium 64-bit**, Microsoft Office Famille et Etudiant (essai 60 jours), McAfee Internet Security Suite (essai 60 jours) ** Système d’exploitation soumis à l'acceptation d’une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os Dimensions (l x p x h) en mm 370 x 249 x 29,1 Norme d'affichage WXGA Apparement pas mal pour une utilisation polyvalente. pas pour les jeux pour ma part, surtout creation musique via ableton et quelque logiciel software Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour, C'est pas mal. Tu pourrais prendre une carte graphique plus petite, mais bon ... Quel est ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 bon budget est de 700¤ justement et d'apres sa config ça avai l'air d'etre pas trop mal, surtout pour mon utilisation jpense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 J'aime bien le look et la finition des Sony mais je trouve que souvent c'est machine lente tant il pourrissent l'os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.