Boboss72 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour, depuis environ une semaine la résolution de mon écran 22" est passé de 1680*1050 (le max) à 1600*1200. Je ne suis pas seul a utiliser le PC et donc je ne s'ait pas si une mauvaise manipulation a été effectuée par ma mère ou mon frère. Peu importe, quand je veux changer la résolution on ne me propose plus la résolution 1680*1050. Et sa devient franchement gênant car tout est plus petit, plus étiré... J'ai déjà essayer de revenir au driver précédent de ma carte graphique, ça n'a pas marché. Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 En désinstallant le pilote graphique et en mettant le dernier, c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboss72 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 En désinstallant le pilote graphique et en mettant le dernier, c'est mieux ? Euh... Les marches à suivre ? Je suis un novice désolé ^^' Merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Vous avez quelle carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboss72 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Vous avez quelle carte graphique ? J'ai une Geforce 8500GT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P1n0u Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Vous avez quelle carte graphique ? J'ai une Geforce 8500GT. Salut, Pour désinstaller (avant d'installer): panneau de configuration/ajout-suppression de programmes/Nvidia driver et si on te le demandes, choisis de désinstaller uniquement le display driver Pour installer: Geforce serie 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboss72 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Je viens de le faire et ça ne marche pas. :'( EDIT : enfaite j'ai de nouveaux mode de résolution maintenant j'ai 1600*1024 mais toujours pas 1680*1050... Ça m'énerve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Dans ce cas dans le gestionnaire de périphériques, essayez de désinstaller l'écran puis redémarrez, qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Tu as éssayé de rajouter toi-même la résolution à la liste en passant par le panneau de configuration Nvidia? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boboss72 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Tu as éssayé de rajouter toi-même la résolution à la liste en passant par le panneau de configuration Nvidia? Nvidia me déconseille de le faire car soit disant ce n'était pas supporté par l'écran. Mais cela fonctionne ! Cependant le taux de rafraichissement été a 75 Hz il me semble avant. Là il est bloqué a 60Hz. Tanpis :) Merci Beaucoup à vous Amour, P1n0u et Mopral! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.