Aller au contenu

Résolution trop élévée

Boboss72

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, depuis environ une semaine la résolution de mon écran 22" est passé de 1680*1050 (le max) à 1600*1200. Je ne suis pas seul a utiliser le PC et donc je ne s'ait pas si une mauvaise manipulation a été effectuée par ma mère ou mon frère. Peu importe, quand je veux changer la résolution on ne me propose plus la résolution 1680*1050. Et sa devient franchement gênant car tout est plus petit, plus étiré...

J'ai déjà essayer de revenir au driver précédent de ma carte graphique, ça n'a pas marché.

Que faire ?

Posté(e)
En désinstallant le pilote graphique et en mettant le dernier, c'est mieux ?

Euh... Les marches à suivre ? Je suis un novice désolé ^^' Merci de ta réponse.

Posté(e)
Vous avez quelle carte graphique ?

J'ai une Geforce 8500GT.

Salut,

Pour désinstaller (avant d'installer): panneau de configuration/ajout-suppression de programmes/Nvidia driver et si on te le demandes, choisis de désinstaller uniquement le display driver

Pour installer: Geforce serie 8

Posté(e)

Je viens de le faire et ça ne marche pas. :'(

EDIT : enfaite j'ai de nouveaux mode de résolution maintenant j'ai 1600*1024 mais toujours pas 1680*1050... Ça m'énerve ...

Posté(e)
Tu as éssayé de rajouter toi-même la résolution à la liste en passant par le panneau de configuration Nvidia?

Nvidia me déconseille de le faire car soit disant ce n'était pas supporté par l'écran. Mais cela fonctionne !

Cependant le taux de rafraichissement été a 75 Hz il me semble avant. Là il est bloqué a 60Hz.

Tanpis :)

Merci Beaucoup à vous Amour, P1n0u et Mopral!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...