Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LOGICIEL] [aide] Internet à cessé de fonctionner

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, lorsque mon frère souhaite télécharger un fichier à partir d'IE8 le message suivant apparait : "Internet explorer à cessé de fonctionner et doit fermer [...]". Il est sur Seven 32bit, que puis-je faire pour résoudre ce problème. Je précise que ce problème n'apparait pas avec Firefox, Chrome ou Opéra.

Merci.

Posté(e)

Il n'y a pas de modules gênants IE8, voir dans la gestion des modules complémentaires voire avec Hijackthis pour nettoyer...

Aussi, il n'y a pas de toolbars ou gestionnaires de téléchargements ?

Posté(e)
...

Je précise que ce problème n'apparait pas avec Firefox, Chrome ou Opéra.

...

Tout est dit! :yes:

De base, IE8 n'a pas de gestionnaire de téléchargement donc télécharger des fichiers via ie8 est plutôt risqué (pour les fichiers volumineux du moins).

Qu'il essaie de télécharger son fichier via un gestionnaire de téléchargement (leechget, Internet download manager,...)

Sinon, +1 à Amour (passe aussi par un nettoyage de registre, je pense qu'ie est assez sensible de ce côté là)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.