Posted December 8, 200915 yr Bonjour, Je possède Vista SP3 sur mon PC et cela fait 2 semaines que la seule MAJ qu'il me propose est le SP2 : Bien-sûr elle ne s'installe pas et à mon avis me bloque l'accès aux autres MAJ. J'ai fait des recherches mais rien trouvé qui m'avance. Quelqu'un aurait une idée ?
December 8, 200915 yr Author Après vérification le SP3 de Vista n'existe pas Là ça devient vraiment étrange.
December 8, 200915 yr Il parlait sûrement du SP1... Et en effet le SP2 de Vista devient indispensable, il faut l'installer PS : si ça ne passe pas, essayez de le télécharger en entier sur le site de Microsoft puis de l'installer
December 8, 200915 yr Author Qui parlait de SP1 ? Regarde la capture d'écran, c'est ça le plus bizarre ! Bon j'ai contacté le support MS, je devrais avoir une réponse demain.
December 8, 200915 yr En effet j'avoue être très surpris... Vous n'auriez pas un Vista modifié par hasard ?
December 8, 200915 yr Author Non mon Vista est tout ce qu'il y a de plus normal. Voici la correction : j'ai modifié les valeurs de CSDVersion dans le registre (passées de 300 à 100) et les MAJ se sont bien installées.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.