h0racio Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour, Je possède Vista SP3 sur mon PC et cela fait 2 semaines que la seule MAJ qu'il me propose est le SP2 : Bien-sûr elle ne s'installe pas et à mon avis me bloque l'accès aux autres MAJ. J'ai fait des recherches mais rien trouvé qui m'avance. Quelqu'un aurait une idée ?
h0racio Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2009 Après vérification le SP3 de Vista n'existe pas Là ça devient vraiment étrange.
Amour Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 Il parlait sûrement du SP1... Et en effet le SP2 de Vista devient indispensable, il faut l'installer PS : si ça ne passe pas, essayez de le télécharger en entier sur le site de Microsoft puis de l'installer
h0racio Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2009 Qui parlait de SP1 ? Regarde la capture d'écran, c'est ça le plus bizarre ! Bon j'ai contacté le support MS, je devrais avoir une réponse demain.
Amour Posté(e) le 8 décembre 2009 Posté(e) le 8 décembre 2009 En effet j'avoue être très surpris... Vous n'auriez pas un Vista modifié par hasard ?
h0racio Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2009 Non mon Vista est tout ce qu'il y a de plus normal. Voici la correction : j'ai modifié les valeurs de CSDVersion dans le registre (passées de 300 à 100) et les MAJ se sont bien installées.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.