h0racio Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour, Je possède Vista SP3 sur mon PC et cela fait 2 semaines que la seule MAJ qu'il me propose est le SP2 : Bien-sûr elle ne s'installe pas et à mon avis me bloque l'accès aux autres MAJ. J'ai fait des recherches mais rien trouvé qui m'avance. Quelqu'un aurait une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0racio Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Après vérification le SP3 de Vista n'existe pas Là ça devient vraiment étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Il parlait sûrement du SP1... Et en effet le SP2 de Vista devient indispensable, il faut l'installer PS : si ça ne passe pas, essayez de le télécharger en entier sur le site de Microsoft puis de l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0racio Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Qui parlait de SP1 ? Regarde la capture d'écran, c'est ça le plus bizarre ! Bon j'ai contacté le support MS, je devrais avoir une réponse demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 En effet j'avoue être très surpris... Vous n'auriez pas un Vista modifié par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h0racio Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Non mon Vista est tout ce qu'il y a de plus normal. Voici la correction : j'ai modifié les valeurs de CSDVersion dans le registre (passées de 300 à 100) et les MAJ se sont bien installées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Ah quand même, drôle de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.