Rodney McKay Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonjour a tous Je souhaiterai changer mon disque dur externe. Je ne sais trop quoi choisir entre USB/eSata/Gigabit Ethernet Je voudrai des infos sur les taux et vitesse de transfert sachant que je transfère en général des gros fichiers Que pensez-vous de ce produit : "wdh1nc20000" merci par avance cordialement wedge antilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 ça peut être un bon choix. de toute façon, je te recommande vivement du Western Digital en disque dur, interne comme externe. ils ne m'ont jamais déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 je suis d'accord sur le choix de la marque, la ou je me pose des questions c'est sur l'interface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P1n0u Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 On peut dire que ça tombe à pic! Ça reste des débits théoriques et ton matos n'est peut-être pas prêt pour l'usb 3 mais au moins, tu seras fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.