Posté(e) le 11 août 201113 a effectivement, c'est bien lui. Homme très sympathique. Il s’occupe, enfin s'occupait suite petit différent avec la mairie, du festival de la comédie de Dax.
Posté(e) le 11 août 201113 a Aller plus dur et bcp plus contemporain, mais crés crés celebre worldwide
Posté(e) le 11 août 201113 a T'es resté dans le même domaine et après avoir vu leur dvd qui est dans le live je n’oublierai jamais leurs tronches!! "T'as la tronche en vrac ce matin!" "ouai j'ai bu trop de redbull hier soir!" C'est ça ouai et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu!!! super live par contre! allez hop on change de registre!
Posté(e) le 11 août 201113 a pffff comment je suis mauvais, à chaque fois trop facile... Félicitation.
Posté(e) le 17 août 201113 a a la pause je dirais un écrivain, mais apres je sais pas du tout qui est ce monsieur
Posté(e) le 19 août 201113 a Bon c'est à l'abandon là!! Il a écrit du starwars, là je peux pas en dire plus sinon après je donne carrément son nom
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.