misterB Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 les brigades du tigre Jean-Claude Tribout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 effectivement, c'est bien lui. Homme très sympathique. Il s’occupe, enfin s'occupait suite petit différent avec la mairie, du festival de la comédie de Dax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 je ne connaissait pas son nom, mais les brigades du tigre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Aller plus dur et bcp plus contemporain, mais crés crés celebre worldwide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 il fait parti d'un duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 non rien ? musique electro française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Thomas Bangalter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 daft punk edit du coup il reste celui là Guy-Manuel de Homem-Christo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Next Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 bravo vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Xavier de Rosnay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Rapide ! Ouaip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 T'es resté dans le même domaine et après avoir vu leur dvd qui est dans le live je n’oublierai jamais leurs tronches!! "T'as la tronche en vrac ce matin!" "ouai j'ai bu trop de redbull hier soir!" C'est ça ouai et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu!!! super live par contre! allez hop on change de registre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 cliff burton Orion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 pffff comment je suis mauvais, à chaque fois trop facile... Félicitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 arf ça me dis quelque chose!! Matt Dillon?? en carrément jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 août 2011 Partager Posté(e) le 11 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 allez hop on reprend une activité normale: à vous messieurs/dames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 a la pause je dirais un écrivain, mais apres je sais pas du tout qui est ce monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 17 août 2011 Partager Posté(e) le 17 août 2011 écrivain en effet, dans la sf principalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Bon c'est à l'abandon là!! Il a écrit du starwars, là je peux pas en dire plus sinon après je donne carrément son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 août 2011 Partager Posté(e) le 19 août 2011 Ah bin c'est Timothy Zahn (orthographe non vérifiée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.